bug championnat

14/01/16 12:48
Dans mon championnat il y a des niveaux 15 et 16 ce qui est est un handicap pour certain dont moi (j ai fini 6 ème le mois dernier donc je n ai pas le niveau pour être dans ce championnat ) .
On va me dire qu'il y a pas assez d'équipes pour faire un championnat niveau 16 mais désolé c'est pas à moi de subir des erreurs d'anticipation des devs

Donc merci de corriger cela car j'ai pas envie d'être obligé tout les jours de soigner tout les joueurs ...
14/01/16 12:53
En effet, je suis dans le meme cas, et vu les joueurs présent dans ce championnat, ca va coûter très cher en kits... si nos équipes n'ont pas fini en tête de leurs championnats ces pour une bonne raison, c'est quelles non tout simplement pas le niveau de jouer dans l'élite, il faut vraiment corriger cette histoire.
14/01/16 16:16
comme d'habitude silence du côté des devs .....
14/01/16 19:39
oui c est un réel probleme il faut trouver une solution car là en effet les kits ça va y aller ou alors on va vous donner des joueurs a 7 lol
15/01/16 14:13
En effet, les niveaux de championnats peuvent être un peu mélangés pour permettre à tous de jouer avec des actifs.
La différence de force entre des équipes de niveau 15 et 16 reste très faible, car la grande majorité des équipes sont loin de leur qualité maximale.
15/01/16 16:31
Désolé mais dans mon championnat la différence est énorme ...
A quoi sert les niveaux si on se retrouve mélangé dans les championnats ?
Si on est envahi de blessures à cause de la différence de niveau, vous allez nous donner des kits de soins ?
15/01/16 17:41
J'ai eu le même soucis il y a deux mois et j'avais régulièrement 1 à 2 blessés par match. Ce qui n'a pas été le cas le mois dernier.
16/01/16 11:56
Bonjour, lors de mon match de championnat prévu a 10h52, le match n' était pas visionnable et le résultat reste toujours à 0 - 0. Et au classement le match n'est pas validé.
Merci de faire au mieux, pour que l'on puisse jouer correctement.
16/01/16 12:37
les matchs sont de nouveau bloqué comme chaque weekend
16/01/16 13:29
j'ai aussi ce problème mach de ce jour a 11h47 bloqué