Bugs simulateur de matchs.

25/02/16 15:29
Bonjour,

bon, ca fait un moment que je voulais poster la longue liste des bugs du simulateur de match... et il y a en juste un paquet...
C'est horrible de regarder un match en direct... je vais énuméré 1 a 1 les plus gros bugs rencontrer..

1- l'équipe adverse fait une passe a un de ses latéraux et bien, ma défense part a l'opposé en croyant je ne sais pourquoi la balle va de se coté... du coup mon gardien se retrouve seul comme un con face aux attaquants....

2- un de mes défenseurs central ou bien adverses font une faute sur un attaquants... et bien vous allez rire... le défenseur fait la faute et bien une fois sur deux, c'est lui qui relance le jeu... alors la... comment dire... déjà le défenseurs en temps normal prend un rouge et c'est penalty... la non, le jeu s’arrête, le défenseur prend un avertissement ou un jaune et parfois il relance le jeu car l'arbitre fantôme l'aime bien...

3- Le nombre de fautes pendant un match est hallucinant... soit vous réglez cette histoire de fautes est laisser l'avantage a l'équipe qui se prend la faute, donc le jeu continu, ou vous intégrez les penalty et les coup francs... (petite parenthèse au vu des matchs injouable au vu de l'augmentation du nombre de fautes....)

4- mon gardien est tranquille dans sa surface et d'un coup... il pète un câble sur une passe d'un adversaire qui se passe loin dans la surface adverse et souvent il y a 1 ou 2 de ses défenseurs qui le suivent pour partir en zone de touche !!!!! Whattttt ????? non mais sérieux ?

5- C'est très simple, tout les gardiens de se jeu sont des dieux, tout les tirs je dis bien tout les tirs face a n'importe quel gardiens sont stoppé... aucun but ne peut rentrer quand le tir viens de l'avant, rien... !!! se sont des murs, par contre si on dribble le gardien avec une distance de tir très courte, ca rentre comme das du beurre.... bref... a corriger...

6- Un autre point, a nouveau sur les fautes qui sont extrêmement buggé, j'avais parler plus haut des défenseurs faisant des fautes dans la surface de leurs gardiens sans rien risquer en retour, et bien... c'est assez général finalement, il arrive bien trop souvent que l'équipe qui fait la faute relance le jeu alors que ca devrait être l'équipe qui c'est pris la faute...

je viens d'énuméré les plus gros bugs du simulateur... il étais temps de le faire...
25/02/16 19:29
il y a aussi un autre point qui me chagrine, lorsqu'un de mes défenseurs récupèrent le ballon au lieu d'avancer ou de faire une passe, il revient vers son gardien pourquoi j'en sais rien
29/02/16 14:55
up...
29/02/16 15:14
up de chez up on sait jamais
29/02/16 15:29
je remonte des bugs... et rien... pourtant ce sont bien des bugs, et vous pouvez ajouter la remarque de micka, ca fait donc 7
02/03/16 21:22
il y a encore quelqu'un qui s'occupe du jeu car ces bugs sont ennuyant surtout le point 2
02/03/16 21:53
il ya encore quelqu'un sur ce jeu a la con ? sérieux quelle équipe de devs de merde... je me casse ras le cul de leurs jeu programmé avec les pieds.
03/03/16 19:43
hardin, personne ici n'accepte de se faire insulté.
si tu trouves que ce jeu n'est pas intéressant pour toi tu es libre de le quitter, tu peux poser toutes les questions que tu souhaites, tu peux donner des idées pour l’améliorer, mais si tu veux insulter tous le monde .............tu te casse comme tu dis
03/03/16 19:51
Seldon- :


2- un de mes défenseurs central ou bien adverses font une faute sur un attaquants... et bien vous allez rire... le défenseur fait la faute et bien une fois sur deux, c'est lui qui relance le jeu... alors la... comment dire... déjà le défenseurs en temps normal prend un rouge et c'est penalty... la non, le jeu s’arrête, le défenseur prend un avertissement ou un jaune et parfois il relance le jeu car l'arbitre fantôme l'aime bien...



Serait il possible d'avoir des nouvelles ?
03/03/16 20:28
j'ai rien pour le moment mais je sais qu'un prochain patch se prépare. donc patience encore!!! mais tous ne sera pas résolu biensur