ARIA,DEAD MAN,BROCK THE BEST

05/11/16 05:53
Ces 3 joueurs prennent tout le temps tous les bons joueurs dans la salle de vente et peuvent fournir 20.000 points recruteurs toutes les semaines...malgré qu'ils ont leurs equipes à max....capacité des joueurs =205 ......vous les laisser encore ruiner tous les autres ...comment peut on en acheter s'ils les prennent tous,IL N'Y A PLUS D'EQUILIBRE DANS LE TOP NIVEAU .....135 CONTRE 205 ET VOUS TROUVEZ CELA NORMALE????


C'EST TOTALEMENT POURRI..........COMMENT POUVER VOUS LAISSER CELA SE FAIRE DANS CE JEU ???? impossible pour les autres d'acheter des bons joueurs depuis DES MOIS A CAUSE DU PACK.

05/11/16 11:17
Moi, qui joue sans les pack, avec niv 22 pour la salle des ventes, c'est seulement: 22*24*7 = 3696 points recruteurs en plus chaque semaine, bon même en rajoutant 520 points pour les victoires (quand on évite friends ou autre top guildes), on est encore loin des 20 000...
Si chaque équipe avait son propre marché de joueurs (et ne pas devoir uniquement sur les autres), ces dérives pourraient être évitées..
En plus, avec les joueurs qui partent à la retraite, on a tout juste de les entrainer du mieux qu'on peut et après ils disparaissent...Ils seraient mieux de ne plus pouvoir les entrainer et qu'ils perdent 5 étoiles chaque mois de championnat mais qu'ils soient toujours dans l'équipe...
05/11/16 14:23
j'ai aussi ma salle de vente a max (level 22) et j'economise et ca fait des semaines pour avoir les 20.000 alors que certains peuvent le fournir en quelques jours toutes les semaines....C'est totalement dingue, Aria peut miser 15.000 sur 2 à 3 joueurs et le refaire apres quelques jours seulement.....ce que les joueurs normaux font en quelques mois avec un max d'economie
05/11/16 19:22
tu peux te plaindre des mois et des mois.... les devs ne t"écouteront pas car si ces fameux joueurs ont plein de point recruteur c'est qu'ils font fumer leurs CB donc tout bénéf pour les devs