Bugs agacants et incohérences et peut etre quelques mises a jour :-)

31/10/15 13:34
Ce message pour vous faire part d'un bug récurrent lors des matchs. Je vois regulierement lors de mes matchs, des joueurs qui percent et qui n'ont plus de dernier defenseur en face mais qui decident de faire une passe 15 m derriere et tres souvent finir par chopper une faute et prendre 3 points (c'est deja ca). J'ai beau mettre la pénétration au max ou modifier la strategie, c'est pareil.. Ca fait des points en moins au final et c.est relou. Je sais qu'il y'a eu des mises a jour mais moi je l.observe toujours et je vous assure qu'il n.y a pas de joueur qui met la pression

Idem lorsqu'un joueur marque, on n'observe jamais un choix de localisation pour aplatir. Parfois ils ont 20 metres d'avance mais ils continuent tout droit et aplatissent des qu'ils arrivent sur la ligne... En coin bien sur histoire de bien louper la penalite derriere alors qu'il a 10 secondes pour aller derriere les poteaux...

Les transformations sont toujours des 22, pourquoi ne pas proposer quand c'est en face d'etre plus pres ? Quand vous avez un buteur a 60 qui loupe 3 transformation dans un match en face des poteaux c ralant meme si on est d'accord c'est une question de statistiques... Ceci dit en etant plus pres les angles pour louper sont plus difficiles en theorie

Egalement pour les coups de pieds en phase de jeu > jamais de ballons qui s'arretent dans l'enbut par exemple. Tojuors faute des qu.ils passent la ligne.

J.ai observé egalement des touches jouees plein milieu du terrain et non consecutivement a un coup de pied en touche... Rigolo..

Phenomene agacant en defense, j'ai regulierement mon 10 (qui est a 60 partout quand meme) qui se fait deposer en defense comme jamais.... Des essais casquettes insupportables... Il a beau etre a 100% de sante ET 100% de moral, j.ai beau varier mon curseur sur la vitesse de defense ou ma strategie, rien n'y fait, je vois des joueurs a 30 qui le depose en vitesse..(et qui sont pas au max dans les instructions donnees en attaque) meme en tout debut de rencontre.....et mes centres (a 60 aussi....) qui n'arrivent meme pas a reprendre du terrain derriere... Pas tres logique tout ca...

Et puis ca serait peut etre bien que les depenses engendrees pour faire evoluer la guilde et la strategie servent a quelque chose au final..


Voila quelques pistes de modifs a faire mais sinon j'apprecie bien le jeu et suis convaincu de sa bonne evolution a venir ! Merci a toute l'equipe pour le boulot !
31/10/15 14:12
Pour les dépenses engendrées pour faire évoluer ton Hotel de guilde et ton bâtiment de stratégie, arrête les frais tout de suite, ça ne sert strictement à rien !
01/11/15 03:12
Justement il demande a ce que ça servent a quelque chose