Stop aux primes de match...

22/02/16 12:11
Avec une bonne économie je suis désolé mais tu peux joué sur les 2 tableaux sa prend du temps au départ mais avec des bonne ingrats tu as de bon joueurs et tu peux aussi miser sur des grosse prime .
C'est pas en faisant évoluer que la salle des ventes et la salle des finance que sa marchera
22/02/16 14:39
Enfin quelqu'un avec qui je suis ok, merci biju maxime. Si tu développe les deux, ça prend plus de temps, mais tu ne perd plus à cause des primes, mais à cause de la stratégie.
22/02/16 16:11
+1 et pour monter les infrastructures c'est long mais ça vaux le coup après
02/03/16 23:55
ca laisse leur chance aux jeunes equipes, sinon les plus anciens gagneront toujours et ils ne joueront plus qu entre eux
04/03/16 11:44
Les primes de match c est top, cela te permet de foutre des branlées a des équipes plus grosse!!
C est une question de motivation, si tu as une équipe de starlettes mais que tu ne les motives pas à gagner un match, ne t'étonne pas de ramasser tes dents sur la pelouse... Remettez vous en question, changez de stratégie !!!
19/03/16 23:35
Bravo vous avez gagner, les mec qui ne font que progresser sa salle de vente, et sonh hôtel de finance gagne CO tre ceux qui font tout progresser bravo , c'est nul
22/03/16 19:29
guest_1453153969644 :

Bravo vous avez gagner, les mec qui ne font que progresser sa salle de vente, et sonh hôtel de finance gagne CO tre ceux qui font tout progresser bravo , c'est nul


Les primes ont été diminué à 50%, es tu si dépendant de la prime de match?
Et encore, je ne suis pas un anti primes, je voulais juste une diminution de son importance (comme beaucoup d'autres joueurs).

Et moi qui utilisait également cette prime modérément (car là je commence à réfléchir à cette MAJ), çà va me pousser à me concentrer sur la stratégie d'équipe... car se réfugier derrière "je suis un nouveau joueur" ou "j'ai une équipe plus faible donc une petite compensation n'est pas négligeable" c'est faible... en quoi cette façon d'évoluer serait plus méritoire?? J'ai commencé petit également, finit 11e pour ma 1ere expérience en level 3. Et avec trois francs six sous , enfin trois jetons et des poussières, j'ai recruté dès le départ. Aujourd'hui, en level 14, ce recrutement m'a été bénéfique, combiné à un développement permanent de mes infras avec un, puis deux, puis trois ouvriers. Rien qu'avec çà , j'étais level 10 sans dépenser un yen en primes!! Depuis, le level 10 et quelques fessées, j'ai découvert la prime...

L'importance de la prime de match faussait des matches trop facilement, la stratégie du manager et l'équipe qu'il forme grâce à ses infras (qu'il faut tout de même payer à la base, que ce soit hôtel de vente ou finance, ou entrainement, c'est pas donner) aura aussi un impact COMME la prime de match peut donner grâce à un bon développement économique.

Faut arrêter d'être de mauvaise foi: tu joues dans un système de level, les mecs sont de niveau plus ou moins équivalentes dans ta division, ils n'ont pas 100 millions de plus que toi, ni 25 batiments de plus... les arguments pro prime de match mettent en valeur uniquement la gagne à tout prix... Désolé de dire, mais ce n'est aucunement une stratégie : une stratégie, c'est un "art" de combiner, de coordonner.. Pour la prime, c'est plutôt un stratagème , c'est à dire une ruse pour obtenir un avantage.

La prime est à 50% , çà reste non négligeable... et pousse à utiliser d'autres facteurs pour gagner : stratégie,, développement des infrastructures et recrutement.

Bon sur ce, je vais me chercher un doliprane, le déchiffrage, çà donne mal à la tête.
28/03/16 00:14
Anthony mortel
Je passe niveaux 9, et ce que je vois c'est des mecs qui ont des stades12 13 des hôtels de vente 15 finances 15 et des boutiques 5, résultats, des équipes à 45 étoiles de moyennes, difficiles à batres même avec la meilleure stratégie du monde avec mon équipe qui arrive difficilement à 39 de moyenne.la prime me permettait de combler la dif, donc lâ je vais arrêter de maxer le tout et juste me concentrer sur l'hôtel de vente.
29/03/16 15:12
guest_1453153969644 :

Anthony mortel
Je passe niveaux 9, et ce que je vois c'est des mecs qui ont des stades12 13 des hôtels de vente 15 finances 15 et des boutiques 5, résultats, des équipes à 45 étoiles de moyennes, difficiles à batres même avec la meilleure stratégie du monde avec mon équipe qui arrive difficilement à 39 de moyenne.la prime me permettait de combler la dif, donc lâ je vais arrêter de maxer le tout et juste me concentrer sur l'hôtel de vente.


Monter une bonne équipe et avoir des résultats, c'est plein de paramètres différents qui impliquent chacun plein d'actions.

Il faut tout d'une part des bons joueurs. Pour cela, tu as 2 possibilités : recruter régulièrement des nouveaux joueurs meilleurs (salle des ventes + hôtel de guilde pour les points de recrutement) ou faire progresser tes joueurs avec les matchs et entraînements (bâtiment entraînement + infirmerie pour la récup')

Il te faut également une bonne tactique. Pour cela, pas vraiment de bâtiment, juste des choix tactiques (collectifs ou individuels) à faire en fonction de tes joueurs (moins de jeu au pied si ton 10 est moins bon, pas trop d'agressivité si tes joueurs font souvent des fautes, passes courtes ou longues, etc...)

Enfin, il y a tout ce qui est boost et paramètres "d'efficacité" avec le moral et l'énergie. (primes de match, bâtiment finances, infirmerie). A mon sens, la réduction de l'importance des primes a bien rééquilibré le jeu car l'investissement dans une prime n'est plus aussi rentable et doit bien être réfléchi.

Bref, pour développer tout ça, ça demande de l'expérience pour les tactiques ainsi que des sous et du temps pour développer les bâtiments (snack et magasin). Tes adversaires ont également passé du temps à tout développer, et méritent mine de rien de remporter quelques victoires avec leur expérience.

Je vais terminer mon pavé pour dire à ceux qui arrivent jusque là que la tactique et les entraînement bien menés sont à ne surtout pas négliger. Avec mon équipe à 58 étoiles, je poutre régulièrement des gars à plus de 65 étoiles, mais me fais défoncer parfois par des gars à 50 étoiles
31/03/16 21:45
Monter ses 3 bâtiments stratégie peut être utile ... concernant une bonne tactique je ne suis pas sur que ce soit bien utile car perso je n'y ai pas touché et pourtant je suis au niveau 15