Drop

02/03/16 16:19
Bonjour,

Dans les caractéristiques des joueurs il y a drop penalite et transfo or je n'ai jamais vu un joueur tente un drop.
Quel paramètre saisir pour qu'il tente sa chance dans les 22 (par exemple)
Merci
03/03/16 16:53
Salut, hélas il n'y a rien à modifier dans les paramètres pour pouvoir tenter des drops ou faire de vrais chandelles ("kicking-game") c'est vrai que ça manque au réalisme du jeu (tout comme les cartons, touche indirecte, départ au ras de la mêlée, choix ballon mort, combinaisons d'attaques et stratégies défensives plus poussées entre autres choses)
En même temps vu les incohérences de réussite au pied des buteurs (pourtant de très bon niveau) dans les pénalités ou transformations parfois face aux poteaux, j'imagine en cas de tentative de drop le mec serait capable de rater la cible en étant à 2 m pile sous les perches
07/03/16 11:16
C'est vrai que ce jeu manque cruellement de réalisme et souffre d'une pauvreté dans le jeu offert voir des incohérences tout juste hallucinantes parfois ...
07/03/16 16:45
Bonjour à tous,

Chaque chose en son temps, les améliorations viennent au fur et à mesure des mises à jour. L'équipe des développeurs doit être en train de tout faire pour perpétuellement améliorer leurs jeux pour les rendre toujours plus plaisants à jouer.
Je tiens tout de même à faire remarquer que parfois, dans des soucis de jouabilité/simplicité/etc... , certains points se doivent d'être mis en retrait.

Pour ce qui est de la "pauvreté" de jeu dont se plaint Pilouche, le nombre de paramètres sur lesquels on peut influer (individuels ou collectifs) me semble tout de même apporter une certaine profondeur au jeu. Par contre, pour les incohérences, la section "Vos suggestions" est justement là pour partager les ressentis et continuellement corriger ce qui doit l'être.