Fin de match

08/03/16 19:34
Bonjour,

Est-il possible de faire quelque chose pour les essais dans les arrêts de jeu? Car il y en à un peu marre de voir l'adversaire transpercer tous les joueurs pour aller marquer un essai.

Merci
09/03/16 20:23
Demande aussi à gagner tous les matchs sans soucis
09/03/16 20:38
mdr
moi jai fais un match amical et il a durer 115 minutes et jai marqué l essai de la victoire et toc lol
09/03/16 21:35
Olivier Cau :

Demande aussi à gagner tous les matchs sans soucis

Aucun rapport avec ma question. Evite de repondre quand tu ne comprend pas.
09/03/16 23:50
Bonsoir Sebastien,

Il n'y a pas réellement de problème ici, d'où la remarque d'Olivier. Tant que ton adversaire ne mène pas au score et qu'il possède la balle, il fera tout pour marquer un essai et ne sortira donc pas la balle. Ceci rallonge donc le match et augmente la fatigue de tes joueurs, les rendant moins enclins à plaquer.

Plusieurs solutions s'offrent à toi pour ne plus voir ces essais tardifs suite à un grand nombre de placages manqués :
- Remplacer tes joueurs pendant le match par d'autres plus frais
- Augmenter la statistique de plaquage de tes joueurs pour qu'ils plaquent mieux
- Augmenter la statistique endurance de tes joueurs pour qu'ils se fatiguent moins
10/03/16 01:10
Bonsoir uloz,

Je comprend très bien que mon adversaire ne va pas mettre le ballon en touche à la fin des 80 minutes. Le probleme c'est qu'il recupere le ballon dans ses 22m est transperce absolument tous les joueurs et va marquer un essai. Il m'arrive aussi que c'est moi qui marque dans les arrêts de jeu. Tous le mode rencontre ce problème. Une fois la 80ieme minutes passé n'importe quelle defense ne reussi plus un seul plaquage.

En ce qui concerne mes compétences de plaquage et d'endurance, tous mes joueurs sont au maximum. Et pour finir même en effectuant des changements le même probleme arrive toujours.

Merci pour ta reponse
10/03/16 01:15
Pour info: un post à déjà etait ouvert à ce sujet le 23/02/16. Ça prouve bien que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
14/03/16 19:12
Bin justement j'ai eu le cas à l'instant en tournoi de guilde, j'arrive à arracher le nul dans les derniers instants... remise en jeu, l'adversaire arrive à récupérer la balle et le 10 arrache une percée parmi 5 joueurs et ensuite s'ouvre le chemin pour aller chercher la victoire. Vraiment rageant quand défensivement, ton équipe est solide et pendant le match, seul un joueur se faisait passer.

Je rejoins Seb, par moment t'as l'impression que le jeu ne veut pas se finir sur un nul, j'ai déjà eu cette "sensation" sur des matches serrés dans le passé, et çà n'a pas été forcément toujours à mon désavantage..Je comprends l'histoire de la fatigue mais l'adversaire est moins fatigué que cinq joueurs? Si les joueurs ratent des plaquages, l'autre en face peut rater ses raffuts ou autre.
En plus dans le cas des paramètres de mon match, il avait en face deux mecs au max en plaquage et en endurance, 3 autres un peu moins fort en plaquage, je ne mets pas l'intensité au max pour pas qu'ils se crament, et seul une division d'écart, donc pas une différence énorme... un ou deux, voire trois passés soit... mais cinq... Ca correspond pas du tout aux actions vues dans le match.

Je reste perplexe, moins vindicatif que Seb certes, mais perplexe.

Tant pis, en espérant que la prochaine fois çà me profite
15/03/16 08:11
Ça arrive même quand les matchs ne sont pas serrés. Dans un autre jeu de management de rugby le moteur de jeu, le score était défini au debut du match ( évidemment nous on le connaissait pas). Je me demande si c'est pas la même chose et que le temps fini, le moteur de jeu laisse marquer les points qui manquent.
je sais pas si je suis très clair.
15/03/16 13:07
Si c clair le résultat est fait avant la fin du match quand tu fais un match de tournoi tu peux savoir avant la fin du match si tu gagne ou pas . moi hier soir mon match de tournoi à la 15 ème minute j ai eu un message comme quoi j avais gagner et reçus 2 ballons d'or alors que le match été pas fini et en plus je perdais le match jusqu'à la 75eme minute après j ai fait une remonter j ai rien compris