Guilde incomplete....

27/12/16 20:57
salut à tous...
je sais que je vais m'attirer les foudres mais voilà..ne serais t'il pas judicieux lors des défis d'avoir au minimum 20 équipes part guildes afin d'avoir moins de guildes inexistantes à 10 ou 15 ?
Je conçois qu'il devient difficile d'avoir une guilde complète ..mais cela fidéliserait un peu plus ceux qui veulent réellement jouer?
je précise également que je n'ai rien contre la création de nouvelle guilde..mais parfois il faut se rendre à l'évidence..:)

Cordialement

Etoile
27/12/16 21:07
Oui en effet les defi plein sont les plus interressants .donc je rejoints notre amie etoile +1. CORDIALEMENT CAGNAN
27/12/16 22:18
Bonsoir, pour une fois, je ne serai pas d'accord avec vous. Le fait de ne pas être nombreux dans une guilde peut être un choix ... en çe qui nous conçerne nous sommes une petite guilde, mais active.
31/12/16 21:12
+1 SR1 ( XV SAVOISIEN )
01/01/17 11:51
Et moi je suis d'accord avec Étoile ! Rencontrer de "petites" guildes implique de choisir 10 ou 15 joueurs à laisser sur le carreau, ce qui est très frustrant dans une guilde active ! Ces "petites" guildes ont bien sûr leur place, et doivent pouvoir jouer les defis comme les autres, mais que diraient-elles si elles ne rencontraient que des guildes composées de 2 ou 3 joueurs ??? Je lis toujours avec intérêt ce que tu écris XV Savoisien, c'est souvent pertinent, mais je trouve cette fois que les guildes qui restent peu nombreuses sciemment font preuve d'égoïsme en privant les autres de jouer...et. devraient donc être mise dans une "catégorie" à part !
01/01/17 16:21
C'est un point de vue et je le respecte ... personnellement, je suis pour un retour à l'ancienne organisation des defis de guilde qui ne concernait que 10 équipes par défi. Cela obligeait à mettre en place une strategie dans le choix des équipes alignées et çe, en fonction de l'adversaire. De plus, cela peut succiter une motivation supplémentaire pour les equipe afin de pouvoir figurer dans les 10 élus.
Mais le sujet de la discussion n'est pas là... comme je l'ai dit plus haut, le fait d'être moins nombreux est un choix. Du moins pour notre guilde .... nous accueillons des équipes débutantes et pour permettre d'avoir un équilibre entre les "grosses" et "petite" équipes et d'être compétitif, il nous faut limiter le nombre d'équipe.
Le jour où nous auront atteints le nombres de 15 équipes niveau 32 nous serons probablement au complet ....