Niveau des adversaires sur les matchs d'entraînement

10/07/17 11:01
Bonjour,

Un petit problème depuis 2 semaines: le niveau des joueurs adverses proposés lors des matchs d'entraînement dans l'onglet "jouer un match" sont tous bien supérieur au miens ... je suis au niveau 14 alors que d'autres sont entre 34 (niveau le plus faible trouvé) et 150 ....
Alors très bien ca permet aussi d'entraîner mes joueurs MAIS je trouve sa un peu lassant de perdre tout mes matchs d'entraînement depuis 15 jours !

Merci de bien vouloir m'aider à changer sa.

Max - 63ASM63
10/07/17 14:06
Bonjour,
D'abord peux tu nous donner le niveau de ton stade?? Si tu l'a fais trop évolué il est normal de rencontrer des équipes + fortes.
Pour ton niveau ton stade devrait etre entre 8 et 10 au delà tu devras jouer contre + fort.

Sportivement
10/07/17 16:53
Bonjour,

Mon stade est au niveau 8 et passeras au niveau 9 dans 18h ... :/
Je suis dans la moyenne du coup ?!

Max - 63ASM63
10/07/17 18:56
Jette un oeil sur les stades de tes adversaires en championnat pour savoir ou ils en sont tu auras une idée précise
10/07/17 19:05
Alors j'ai vérifié sur 10 autres joueurs du même niveau que moi et ils sont tous au niveau 8 ou 9 sur leur stade. Je suis dans la moyenne c'est un fait.
En revanche je n'ai toujours pas l'explication du niveau excessif des adversaires proposés dans les matchs d'entraînement ?
Est se que c'est un bug du jeu ou y'a t'il une autre explication ?

Max
11/07/17 02:20
Je te "rassure" c'est normal, on appelle ça le syndrôme de la fougue!

En effet, bcp de joueurs tapent en match d'entrainement jusqu'à ce rendre compte qu'ils ne sont pas à leur place.

En gros, tape bien plus fort que toi pour continuer d'enrichir l'expérience de tes joueurs mais laisse toi remonter dans le classement jusqu'à avoir des gens de ton niveau à peu près.

Perso je n'avance que très peu en match d'entrainement (pour le classement mondial) car à part avoir le kikitoudur, ça n'apporte rien, ni ballon d'or, ni argent. Mais si tu te fais attaquer, tu perds des supporters, donc de l'argent pour tes matches officiels. Et si tu gagnes, tu gagnes (des supporters si tu en as perdu) un peu d'argent mais pas autant que pour un match de championnat ou de tournoi.
11/07/17 19:00
Ok ok j'y vois un peu plus claire maintenant ...

Pour avoir joué à rugby manager il y a plus de un an et demi, les choses étaient bien différentes. On pouvait cogner en matchs d'entraînement 5 fois par jour et gagner de la tunes et de l'expérience joueurs.

Je trouves ça vraiment pourris de ne pouvoir jouer que 2/3 matchs par jour (championnat/tournoi/guilde) sans pouvoir gagner plus d'argent sur les matchs d'entraînements !

Sachant que 2 matchs d'entraînement reviennent autant qu'un match de championnat gagné (à mon niveau pour l'instant) en terme de sous gagnés.

Grosse perte du coup mais bon ...