carton rouge

20/03/16 09:16
Sans oublier que nous n'avons même pas la possibilité de supprimer notre compte... bref je suis d'accord avec Privet,
Franchement il y a vraiment un gros soucis, les joueurs abandonnent rapidement le jeu, je suis bien placé pour le voir, étant a la tête d'une guilde, le nombre d'inactif augmente rapidement... et ca faut pas chercher trop loin le pourquoi du comment, pas de but, pas d'objectif a atteindre, tant que vous ne le l'aurez pas compris, votre jeu sera de plus en plus déserter.

Par contre merci quand même pour la dernière MAJ, il y a de bon correctif, ca ne régle forcement pas tout les problèmes, mais on avance très lentement mais on avance

Donc il fraudais comme le signal Privet la possibilité de pouvoir acheter les derniers terrains avec l'argent du jeu, soit augmenter la capacité des banques...
2- donner enfin un but un objectif aux joueurs ? donc le fameux classement général ? je vous le fait si vous voulez, bénévolat, je ne vous demanderez rien
3- avec la maj cela va peut-etre régler le probleme des tournois dans l'élite, donc je met cette affaire entre parenthèse tout comme pour les joueurs en vente dans l'élite.
29/03/16 14:38
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, on vient de réduire la probabilité d'avoir des cartons.
Muelsaco
29/03/16 17:31
Bonne nouvelle
Merci muelsaco
30/03/16 23:22
houla mauvaise journée PRIVET31?

En effet il y a encore beaucoup de problème avec le jeu, mais de là a lancer de tels menace, restons calme. De plus si leu jeu est si nul à chier pourquoi y jouez vous?

Par contre, pour revenir au sujet, il est vrai que les cartons (qu'ils soit rouge ou jaune 'ailleurs) sont de plus en plus nombreux et cela devient très ennuyeux.
31/03/16 10:51
Bonjour denbosh,

Les DEVs ont effectué une modification.
Tu as toujours autant de cartons de ton coté ?
01/04/16 13:12
Après analyse des matchs de mon championnat aucune amélioration ... voir pire car il y a toujours entre 6 et 7 cartons par équipe et par match
02/04/16 12:04
Ok Mcka.
D'autres sont dans le même cas ?

As tu essayé de modifier un peu tes instructions données aux joueurs ?
02/04/16 13:14
Pour ma part j'ai essayé de baisser presque au maximum l'agressivité mais aucun changement
Il y a peu être un autre paramètre qui pourrait faire baisser le risque de carton mais je sais pas lequel
25/04/16 12:42
je relance le sujet car on est toujours envahi de carton
26/04/16 10:47
Salut,

J'ai demandé si d'autre avait le soucis et à priori non.
Essaye de modifier un peu tes instructions individuelles ou peut être même un peu ta prime de match.