Classement (il y avais longtemps ;) )

15/10/15 13:55
Comme le classement tarde toujours a venir, je me suis dit que les devs manque peut-être de volonté ou tout simplement de moyen technique, ce qui est fort possible, d'ou l'idée...
Alors pour créer un classement mondial il faut des données et surtout les stockés au fil du temps, ca prend de la place et vous êtes peut être limité.
le but est que cela prenne un minimum de place, donc prenons les matchs de championnats et de tournoi, chaque matchs gagner apporterais deux points qui serais enregistrer dans la fiche de l'équipe, soit une seule valeur, de plus une équipe avec des joueurs aux max de leurs potentiel apporterais aussi 1 point, soit une seconde valeur qui viendrais s’additionner a la première valeur.
Bien entendu si un joueur avec un potentiel max viens a quitter l'équipe on soustrait alors le point.
Vous pourriez aussi ajouter des points en fonction du niveau des bâtiments, du genre, stade au niveau 10 = 10 points etc...
Ainsi fait, on additionne le tout pour avoir en gros un classement mondial cohérent.
Les joueurs en majorité, sont friands de ce genre de données, cela stimule la progression et donnerais un sens a leurs présence sur ce jeu


15/10/15 14:36
Seldon perd pas ton temps avec le classement tout le monde s en "branle "
ya 5 ou 6 personnes qui participe a ce forum les autres s en foute !
laisse les se démerder tout seule ils son bien assez grand
je te comprends pas tu nous parles de les envoyer en justice et maintenant tu fais des propositions
je saisis pas la !!
15/10/15 14:50
15/10/15 16:48
Alors pour te répondre Mr Rebel
Pour envoyer des personnes en justice il faut des éléments solide, et j'ai appris que certains joueurs ont étaient rembourser des pertes, j'en parle dans un autre post.... j'aurais pas l'air con de porter plainte pour un unique cas... le mien.
Comme tu a pu le remarquer, il y a un énorme soutien de la communauté sur ce qui ces passé en début de mois (ironie) comme tu le dit, tout le monde sans branle, donc je laisse tomber, j'ai d'autres chat a fouetter et comme le dit si bien TipTop, un peut de bonne volonté de temps en temps ne ferais pas de mal a tout le monde, que se soit les joueurs et les devs.
J'enterre pour ma part la hache de guerre jusqu’à la la prochaine crise
En attendant nous sommes totalement Hors sujet... comme souvent d'ailleurs.

15/10/15 16:55