explication

29/01/16 13:26
il apparait désormais clairement que tout ses comptes sont bidons.
Comme le signal Mcka, l'équipe bulles qui est toujours chez "Guilde Française active* avais tout ses bâtiments a 20, désormais comme par magie les voila 15.
De plus, peut après ce post sur le forum, comme par hasard 3 équipes ont quitté "Guilde française active" tout en changeant de nom
Le plus gros dans cette histoire, les équipes sont en majorité inactifs, quels genres de joueurs dépenserais autant d'argent sur un jeu auquel il ne participe pas ???
Bref faut arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.
Faut être sérieux 2 petites minutes Mr les Devs, faut supprimer clairement ses comptes bidons.
29/01/16 13:40
DONNEZ NOUS DES EXPLICATIONS SVP MERCI
29/01/16 14:22
J'ai finalement peut-etre une réponse, mais j'en doute
Les 5 équipes, sont bidons, nous sommes tous d'accord sur ce point, mais il est possible que les devs test un système d'équipes bot.
Un peut comme sur FM, mais la c'est peut-être plus évolué... les équipes réagisse avec une espèce d'IA, elles montes leurs bâtiments, font progressé leurs joueurs, mais franchement j'ai un énorme doute.
Mis a part ca, merci de nous répondre, la transparence est souvent très bien perçu
29/01/16 18:14
hello
aujourd'hui je n'ai pas de réponse concrète mais je sais que les comptes ont été modifiés par les devs et qu'ils cherchent d’éventuelle faille pour pouvoir agir.
maintenant mcka si tu penses avoir découvert une faille je te conseille de faire un ticket au support en urgences
29/01/16 18:24
il y a longtemps qu'on a découvert la faille qui permet de gagner des ballons gratuit et à volonté ( surtout sur RM2 ) mais les devs s'en moquent complètement

Concernant les comptes cités plus haut j'ai des gros doutes car on sais très bien comment le compte d'un certain mathieu a gonflé ...

Si c'est vraiment des membres qui ont "triché" pour augmenter à fond leurs infra pourquoi ne pas supprimer les comptes ?
29/01/16 18:37
désolé mais moi je sais pas
et des failles j'en ai découvert de nombreuse sur d'autre jeu mais je les ai déclaré au plus tôt