cherche nouvelle Guilde

29/10/15 12:55
Bonjour à tous

voilà ça fais un mois que je joues sur ce jeu et je cherche désormais une nouvelle Guilde afin de bénéficier de conseil pour bien évoluer dans le jeu.

J'ai fais mon premier championnat "à la cool" pour apprendre un peu par moi même et évoluer mon stade et boutique.

Je viens de terminer ce championnat 1er et j'accède donc en début de mois au championnat niveau 3 et pour se faire, j'aimerais rejoindre une nouvelle Guilde qui sera bien me conseiller et/ou me guider dans des bons choix.

Je suis présent tous les jours donc dispo s'il y a besoin.

En espérant une proposition (je veux aussi changer car pas d'échange dans ma guilde actuelle...)
29/10/15 13:21
Salut,
si tu es intéressé, la guilde Jaune et Bleu recherche des membres actifs qui souhaitent evoluer dans le jeu, partager ses connaissances et echanger entre ces membres.
Bonne ambiance et entraide assurée.

A bientot
29/10/15 16:29
si ça marche pour les supporter Coujoux alors je veux bien mais z'allez me chambrer
29/10/15 23:13
Nous on aime tout le monde meme si ca risque de chambrer mais je te rassure il y a d'autres supporters d'autres clubs dans la guilde
30/10/15 04:50
Si tu veux nous rejoindre, tu peux nous retrouver sur le forum au post Guilde Jaune et Bleu, et toutes les demarches pour nous retrouver sont notées....
30/10/15 11:22
ok j'y vais de suite voir cela merci