GPS RM

26/04/16 22:51
Salut,

Il pourrait être sympa de connaitre la localisation des joueurs, dans quelle région/ville ils vivent pour éventuellement papoter sur l'actu rugby (ou autre) de son coin Voilà donc j'habite près de Metz (Est de la France pour les brêles en géo) mais BRETON à la base (et pour la vie ) Niveau Rugby ici c'est un peu calme, on a néanmoins le RC Metz qui mérite de l'attention, ils ont quand même réussi à sortir Parra, Buttin...presque un exploit pour cet endroit de la carte au vu du vivier de joueurs de la région. Malgré les efforts louables des dirigeants du comité de Lorraine, j'ai bien peur que ces 2 exemples (y a Mermoz aussi / Epinal) ne restent que de rares exceptions....

Si y a des ptits gars Lorrains pour venir discuter you're welcome!
29/04/16 20:30
ta region sappelle grand est maintenant
moi suis de la region apoil (aquitaine poitou charente limousin)
30/04/16 11:58
Merci Fabien moi aussi je lis les infos...ta précision n'est pourtant pas inutile puisque vous aussi vous aurez sûrement droit à un nouveau nom bien administratif et froid comme Grande Aquitaine...alors que les "Aliénés" c'est si poétique
30/04/16 12:23
Et comme je l'ai précisé ce n'est pas Ma region, je suis Breton! Je ne suis que de (trop long) passage ici, ma seule envie est de partir de Lorraine notamment car le climat est fort peu adapté à l'espèce humaine, hiver de dingo (neige fin avril quand même) je savais pas avant de vivre dans le coin que le thermomètre pouvait descendre jusqu'à - 25 ° ailleurs qu'en Sibérie, et l'été pour compenser... ben CANICULE ! ça serait moins drôle sinon, des 40 ° en veux-tu en voilà juste pour voir si ton corps résiste (finalement les organes internes ne fondent pas aussi vite que je l'aurai cru) bref viendez nombreux c'est chouette
30/04/16 19:37
SeeDrik Heymans :

Merci Fabien moi aussi je lis les infos...ta précision n'est pourtant pas inutile puisque vous aussi vous aurez sûrement droit à un nouveau nom bien administratif et froid comme Grande Aquitaine...alors que les "Aliénés" c'est si poétique



grand aquitaine ca sera plus logique en effet