Le Malade Imaginaire

09/06/16 17:13
Bonjour,

Si j'étais taquin je préconiserai également une note de mise à jour pour les bugs car il y de la nouveauté aussi de ce coté là. Je pensais déjà avoir vu pas mal de trucs bizarroïdes voir ubuesques mais vous arrivez encore à me surprendre

J'explique la situation:

Match de championnat aujourd’hui à 13h53 contre rockscrum

J'ai 2 blessés qui apparaissent dans l'infirmerie, on m'en informe par messages et c'est là que ça devient surréaliste:

- Zachary blessé à 13h53 bon il était peut-être un peu fragile le garçon, à peine la rencontre lancée c'est bonjour au revoir...même Michalak ne s'est jamais blessé aussi vite...

- Kieran blessé à 13h51 soit 2min avant le coup d'envoi ???? c'est fort quand même, le mec se blesse avant d'entrer sur la pelouse!! à l'échauffement sans doute....trop de wattbike et bim kaput pour 2 jours


Sauf que mes stats ne font mention d'aucune blessure et rien sur le replay, les joueurs sont bien restés sur le terrain en pleine forme, aucun blessé ni remplacement....
Avec en plus un rythme de jeu au plus bas, une énergie au max et un moral a 96 %
(instructions individuelles neutres)

bref, sacré Sublinet jamais les derniers pour déconner! On veut bien croire qu'il peut y avoir des soucis et des ajustements dans la programmation, mais ça va un peu loin là.

En attendant mes joueurs sont bloqués à l’hosto, sans possibilités de les entraîner donc perte de points (c'est inutile de me dire que j'ai assez de kits pour les soigner) sans compter qu'ils n'ont pas reçus les points alloués normalement à ce match de championnat (équivalent intensif)

Donc merci de vite rétablir à 100 % la santé de ces 2 joueurs afin que je puisse les faire progresser ou de me restituer 110 kits ((48/santé + 7/énergie 68%)x2) pour effectuer cette opération moi même.


pour info:

- Zachary: 10 / 23ans / niv 70,08 (203ème)

- Kieran: 6 / 22ans / niv 71,5 (209ème)


PS: comme j'ai une bonne âme je ne demanderai pas de dommages et intérêts pour le préjudice moral