Primes

28/06/16 16:42
Serait il possible de faire en sorte que les primes influences moins les résultats?
Il me parait anormal que la tactique employée soit moins mise en valeur que les PRIMES..
Je trouve que ça enlève beaucoup d'interet au jeu.
28/06/16 18:33
Bienvenue sur Rugby Manager Lionel.

Ce débat reste vivace dans la partie anglophone, par contre côté français, on est passé à autre chose...

Sinon je reste d'accord avec toi.
29/06/16 19:09
Les primes rapportent plus d'euro à sublinet que les stratégies
29/06/16 19:37
Lionel 8888 :

Les primes rapportent plus d'euro à sublinet que les stratégies


Des euros sur les primes ? J'aimerais bien savoir où est l'argent que je perds à chaque fois que je mets une prime sur un match

Le système des primes a déjà évolué et peut éventuellement être amené à évoluer encore s'il apparaît déséquilibré. Une stratégie bien ficelée peut atténuer une grosse prime, mais quelqu'un qui sacrifie son développement pour privilégier les primes à chaque match finit par le payer au final en accumulant du retard sur ses bâtiments. Il y a donc un choix de gestion à faire et assumer entre des résultats à court terme ou un bon développement sur le long terme.
29/06/16 19:57
sauf qu'on arrive très vite à fond niveau bâtiment donc dans les hautes divisions on jouent tous avec primes à fond
29/06/16 20:03
Si tout le monde joue avec des primes, c'est comme si personne ne jouait avec, la tactique prédomine complètement du coup.
29/06/16 20:07
voilà c'est ce que je voulais dire
05/07/16 13:57
Uloz :

Si tout le monde joue avec des primes, c'est comme si personne ne jouait avec, la tactique prédomine complètement du coup.


Non, c'est un avantage pour le gar avec les meilleurs stats - la difference entre les deux equipes est multiplie par 1.5x.