Bug suite à mise à jour facebook URGENT

12/08/16 17:38
Bonjour, lorsque j'ai voulu jouer avec Facebook j'ai fait une mauvaise manipulation et perdu mon équipe (stade guepien) . J'étais au niveau 20 et je me retrouve au début. En plus dernièrement j'avais fait des achats .... Pouvez vous récupérer mon équipe ?
12/08/16 21:44
Bonsoir Cédric,
Pour qu'ils puissent t'aider rapidement va dans l'onglet "mon compte" et sous onglet "nouveau ticket", explique ta situation en leurs donnant le maximum d'indications. Le service pourra normalement retrouver ta partie
BONNE CHANCE ET BON MATCH
12/08/16 22:04
Merci Var rugby
13/08/16 11:53
Cher administrateur, Toujours pas de réponse. C'est abusé et non respectueux. On a des échéances importantes (dernier match de championnat décisif), défi de guilde (je laisse les copains dans la .....), le tournoi, les recrutement, les encaissements... J'avais fait des investissements pour atteindre des résultats, que je n'aurai pas.j'attends au minimum le retour de l'engagement que je met pour ce jeu. J'espère que commercialement vous saurez réagir .
13/08/16 15:48
Bonjour stade guepien.
Sache qu'actuellement, en cette période estivale, ceux qui gèrent les problèmes de compte peuvent être en vacances et ne seraient éventuellement pas dans la capacité d'accéder rapidement à ta requête. Cela fait également moins de 24h que tu as exposé ton problème, je te conseille de faire preuve de patience si tu as bien suivi les étapes données par Var Rugby (Merci au passage )
13/08/16 22:09
Salut le modérateur, ça fait plus de 24h que j'attend qu'on me dépanne.... J'ai donc le droit d'être impatient ? Que des administrateurs partent en vacances, c'est tout à fait normal. Cependant il me semble qu'ils partent entre autre avec l'argent qu'ils gagnent sur ce jeu (donc je participe aux vacances!). Une solution doit être apportée dans les 24h (voir conditions générales). Maintenant que j'ai probablement perdu mon dernier match et ainsi non atteint mon objectif de finir dans les 3 premiers, je vais me pencher un peu plus sur les conditions générales et leurs valeurs légales afin de voir si mon cas à été traité comme il se doit... À bientôt
13/08/16 22:41
Conditions générales :

Sublinet est tenu de lutter contre le risque de perte de données grâce à des mesures de
protection de données appropriées (sauvegardes). Malheureusement, dans le cas d'une perte
de données, il est impossible de reproduire des activités de jeu passées, qui ont eu lieu après le
moment de la sauvegarde. Sublinet s'engage à d'accommodement les utilisateurs concernés
dans les cas pertinents en utilisant les mesures liées au jeu pour établir une rectification. Il n'y
aura aucune admissibilité à des services d'accommodement ou d'états ayant eu lieu au ­delà du
moment de la sauvegarde.


Grosso-modo, cela dit qu'ils vont faire de leur mieux pour tout rétablir, dans la mesure du possible mais sans obligation de délai, ce qui est déjà pas mal.
Vaut mieux reprendre avec une journée de perdue que de recommencer à zéro. J'ai déjà vu d'autres jeux où ils t'auraient laissé la responsabilité de ta fausse manip'.
Au risque de me répéter, je te conseille de prendre ton mal en patience. Le problème devrait être réglé d'ici la fin ce week-end rallongé.
14/08/16 08:46
Pour avoir une réponse il faudra attendre au minimum mardi... mais j'ai jamais compris pour quoi chez sublinet les responsables partaient tous en même temps en vacances laissant le bateau vide presque pendant un mois
14/08/16 09:54
Là, pour le coup, c'est surtout une histoire de week-end vu que la fausse manip a du lieu vendredi en fin d'aprem. Ça aurait été pareil à un autre moment de l'année
14/08/16 11:29
Bonjour, je vois que mon problème concerne pas mal de membres, ça serait bien de mettre en ligne les solutions aux problèmes sur le forum, ou plus précisément,de l'enrichir.