Bug suite à mise à jour facebook URGENT

14/08/16 21:50
Uloz :

Là, pour le coup, c'est surtout une histoire de week-end vu que la fausse manip a du lieu vendredi en fin d'aprem. Ça aurait été pareil à un autre moment de l'année

Absolument faux, ça fait 5 ans que je joue aux jeux sublinet ( j'ai été aussi modo ... mais être pris pour un jambon non merci ) et tout les ans au mois d'août c'est toujours pareil
14/08/16 23:22
Bonsoir, toujours en attente .... Entre les problèmes de l'opérateur (Orange, 4 jours sans réseau et ça continue...) et l'attente du dépannage d'un administrateur (probablement 4 jours), c'est le travail de plusieurs mois qui est saboté..... Je suis vraiment dégouté...mais tout le monde s'en fout, c'est le week end ! Par contre le week end tu peux acheter les offres promotionnelles, ça ne plante jamais ! Du coup, mes achats n'ont servi à rien.
15/08/16 15:39
1. Chaque membre accepté est autorisé à utiliser les services de sublinet.com gratuitement.
2. Sublinet garantit la possibilité d'accéder au contenu de jeux pour au moins 90% en moyenne annuelle. Cela concerne l'accessibilité au contenu du jeu de sublinet.com à partir du serveur de Sublinet. Sublinet ne fournira aucune garantie pour les erreurs de connexion éventuels de la part des fournisseurs d'accès Internet. Les interruptions et / ou perturbations, nécessaires en cas de travaux de maintenance requis, sont également exclus de cette garantie. 3. Sublinet est tenu de lutter contre le risque de perte de données grâce à des mesures de protection de données appropriées (sauvegardes). Malheureusement, dans le cas d'une perte de données, il est impossible de reproduire des activités de jeu passées, qui ont eu lieu après le moment de la sauvegarde. Sublinet s'engage à d'accommodement les utilisateurs concernés dans les cas pertinents en utilisant les mesures liées au jeu pour établir une rectification. Il n'y aura aucune admissibilité à des services d'accommodement ou d'états ayant eu lieu au­delà du moment de la sauvegarde.
15/08/16 18:17
Oui, et ?
C'est ce que j'avais posté plus tôt, avec des passages supplémentaires hors-sujet
15/08/16 19:18
Cher uloz, chacune de tes interventions rappellent que tu ne sers pas à grand chose....! Le message ci dessus ne t'était pas adressé. Je n'aime pas ton ton méprisant, je ne suis pas un gamin. J'ai 40 ans et je suis père de famille et non un ado qu'il faut recadrer. N'oublie pas que je suis un consommateur et que j'ai des droits.... Donc je t'invite à m'envoyer les conditions générales et les conditions d'utilisation complètes sur mon adresse mail (ou me faire suivre le lien en retour de ce mail). on est à 65h sans dépannage, mon délai de rétractation concernant mes achats est peut être passé, cependant aucune information n'est indiquée quant au risque sur la liaison Facebook. Vu le nombre de membre à qui c'est arrivé, sublinet aurait dû réagir. Si tu veux continuer à provoquer, vas y.
15/08/16 19:31
Pendant tout le mois d'août les réponses sont plus longue car il ne reste plus que samuel ( le gérant ) pour faire le taf, normalement il y a aussi fada mais hélas il y a longtemps qu'il ne fait plus que de la figuration .
Donc un conseil soit patient et si cela a eu des conséquences, sublinet devrait être généreux en t'offrant des ballons supplémentaire

Concernant le boulot de uloz, je dois dire que modo chez sublinet est très compliqué car très peu d'échange avec les admin et je pense qu' uloz ne peux pas dire le contraire
15/08/16 23:23
Stade guepien :

Bla bla bla.


Si tu espérais que je règle ton problème directement, en effet sur ce point là, je ne sers à rien. Je suis modérateur du forum, pas directeur d'un quelconque service après-vente. Mon rôle dans cette partie du forum est de faire en sorte que tu obtiennes une réponse pour au final résoudre ton problème, et c'est ce qui a été fait avec la réponse précise de Var Rugby que j'ai ensuite complétée pour expliquer les délais.

Si j'ai réagi ainsi, c'est d'une part parce que tu n'as pas compris l'endroit où tu te trouvais. Ici c'est une zone d'entraide, pas un bureau des réclamations pour te plaindre du temps pris pour corriger ta fausse manipulation. Pour des réclamations de ce genre, le seul moyen est de déposer un ticket. Rien d'autre.
C'est aussi d'autre part parce que tu donnes l'impression de ne pas tenir compte de ce qui a été écrit précédemment. Il t'a en effet été dit d'attendre au moins jusqu'à la fin du week-end rallongé pour que ton problème soit traité, mais tu postes malgré tout ton aigreur aussi régulièrement et inutilement. J'ai également pris le temps de rechercher le paragraphe qui parlait également de ta situation, de le poster en le mettant en forme et même de l'analyser pour le simplifier, mais tu te permets de le reposter plus tard, en brut, avec des parties inutiles, sans rien expliquer.

Je me fiche de l'âge de la personne en face de moi et de sa situation sociale, je répondrai à tout le monde en fonction de ce qu'il aura écrit auparavant. Et si tu y vois de la provocation ou du mépris, tu te trompes car je n'ai fait que me mettre à la hauteur de tes propos.

Tu dis que je ne sers pas à grand chose ? Et bien je vais au moins servir à te donner un avertissement pour que tu apprennes à être un tant soit peu patient, à prendre en considération les choses qui te sont dites et à faire preuve de davantage de respect pour les gens qui viennent t'aider.
La situation devrait revenir à la normale sous peu pour toi (avec des chances de compensations si tu as été lésé et que tu le justifies bien auprès des bonnes personnes), mais si tu continues à te plaindre inutilement, je serai amené à te couper temporairement l'accès au forum.