La guilde "les amis du Ricard" recrute

21/12/16 12:24
Bonjour à tous,

Guilde récemment créé née d'une séparation d'une ancienne guilde (Les copains d'ailleurs) nous cherchons de nouveaux membres pour progresser ensemble.

Nous avons des règles à respecter et sommes assez compétitifs ( presque la moitié des équipes au niveau 30 ou plus). Le tout dans la bonne humeur.


22/12/16 13:01
Salut à toi je viens vers toi nous sommes la french couillus army {ex ,french army 20 eme mondial }on viens de faire 2 équipes de guilde avec les couillus et on a besoin de ton équipe pour faire une fusion moi c captain America je tourne entre les 20 et 50 eme au classement ,cela serai un bon compromis avec ta guilde on est très compétitifs avec bcp de kits de soins on tourné entre moi 1200 par saison et les autres 300 à 800 kits je vais jouer le chef et apres si besoin je viens dans ta guilde pour discuter comment on fait !!!!
22/12/16 13:10
Est ce tu peux m'inviter dans ta guilde pour que l'on discute?
22/12/16 19:25
Je ne peux venir on est en defi je t'envoie mon FB si tu veux pour discuter
22/12/16 20:18
Yo , je viens de voir tout ça. Écoutes, j'en parle avec ma guilde et je reviens vers toi au plus vite, sur le jeux je suis "Froideur"
22/12/16 20:41
Ok merci à très vite on peux faire vraiment quelques choses de bien !!!
22/12/16 20:44
Viens dans la guilde quand vous avez terminé le defi pour qu'on puissent en discuter
22/12/16 21:03
Ok merci on commence le defi demain donc apres demain merci à toi
23/12/16 00:26
Tu dois juste comprendre un truc.. On se connait depuis un bout de temps.
Nous jouons a ce jeu ensemble mais durant presqu'un an et demi on cause aussi de nos vies, on cause rugby a 13, on cause de tout et de n'importe quoi. Certrains joueurs parlent de leurs gamins.
On a un gars a Poitiers, un gars a Dax, a Lille, un (connard) de chef a Clermont, etc... etc... Moi je vis en Angleterre.
Notre chat est vivant. On se joue en amical regulierement pour peaufiner nos strategies.
On est une bande de potes, et SURTOUT ! on a tous joue au rugby.
Si c'est juste pour jouer un jeu en ligne, passe ton chemin.

A Bon Entendeur
23/12/16 10:51
Bonjour Arno play, nous aussi on est très convivial et on parle de tout et de rien ,je suis avec mon Frere dans la guilde plus de 1 an et demi et toute notre guilde aussi à part un départ par si par la ou ce qui on arrêté le jeu
On est là pour refaire un groupe unis , on se connait tous par nos prénoms et je serai heureux de te connaître ,notre guilde c'est séparer pour faire une guilde compétitive avec les couillus pour ce défendre contre les anglais , on est dans la Meme guilde depuis le début du jeu , on Se connaît bien ,Meme très bien,
Jai 44 ans et père aussi de 4 enfants je suis la pour m'amuser et pas faire une compétition, nous on a notre groupe Facebook pour pouvoir partager nos stratégie qui au cours de ces derniers 6 mois on porter leurs fruits, moi aussi jai jouer au rugby , mon frere aussi (maréchal eric ), celeçao aussi dans plusieurs club federal et Meme Toulon minots, un doc , un serveur et j'en passe , moi j'ai une Patisserie et je suis chef à domicile sur Monaco, et je vis sur Cannes , la guilde a été créé par mon frère et depuis la guilde à tjrs était très bien tenu , si vous voulez le chef de ta guilde sera le chef de la guilde réunifiée pour nous il n'y a pas de problème, vous avez un bon niveau et avec nous cela serai bien , vous viendrez au complet de votre de guilde ou nous ,au plaisir de t'entendre .