Bug serveur

21/01/17 07:17
Bonjour a tous,

Je pense ne pas être le seul a ne pas pouvoir me connecter au jeu depuis hier soir.
Quelqu'un sait ce qu'il se passe exactement ?
Cordialement
Ghjasep
21/01/17 07:28
Pareil, impossible de se connecter que ce soit à partir d'androïd ou du pc...
Je suis allé faire un tour sur le forum anglo-saxon, ils ont le même problème. Certains évoquent la fin du jeu... si j'ai bien traduit leur propos...
https://www.sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=17300
Ou peut être s'agit-il d'une grosse mise à jour?
Wait and see.
21/01/17 07:38
cela serait franchement honteux si le jeu venait à s'arrêter vu le temps qu'on y passe et le plaisir que l'on prend à jouer.

Pour info à sublinet, voilà ce que le jeu nous marque quand on s'y connecte:

Error: Server Error

The server encountered a temporary error and could not complete your request.
Please try again in 30 seconds.
21/01/17 09:08
Ce serait surprenant en effet, j'y crois pas trop non plus...
Ce qui est surprenant aussi c'est que l'on soit si peu nombreux à réagir ?
21/01/17 09:28
même soucis de mon cote , impossible de se connecter sur macbook pro
21/01/17 09:31
Que dire de plus ? Je crois que tout le monde est dans l'attente, reste à savoir si c'est temporaire ou définitif (ce qui ne me surprendrait pas, vu les problèmes en tout genre, tickets sans réponse, magouilles de certains en haut de classement, dissensions entre Anglo-saxons, dépit suite à la dernière MAJ, etc...). Désolant si c'était le cas pour tous ceux qui prennent plaisir à jouer "normalement" !!!
Comme vous tous, j'espère que nous aurons au moins une explication sur ce forum...
21/01/17 09:48
Stressez pas, peut être panne de serveur, ou problème de production d'électricité... Laissons leur un peu le bénéfice du doute
21/01/17 09:51
Administrateur, modos.... personne ne peut nous donner une info ? C'est le week-end, j'ai peur que ce soit pas résolu avant lundi ....
21/01/17 09:52
problème à priori résolu
21/01/17 09:57
.......le temps de lancer recrutement et boum -(

Error: Server Error

The server encountered a temporary error and could not complete your request.
Please try again in 30 seconds.