Comment Défier un joueur en particulier?

24/01/17 01:09
Bonsoir,

J'ai lu sur de nombreux posts: pour rentrer dans la guilde "défie UNTEL" et on verra.

Comment défier quelqu'un en particulier s'il vous plait? J'ai déjà posé la question à ma guilde, mais je n'ai pas eu de réponse et la communication est assez rare et succincte globalement...

Cordialement
24/01/17 11:43
En amical facile en entrainnement tu te laisse glissé en dessous de lui puis tu navigues derriere jusqu'a l'avoir dans le viseur .cordialement Cagnan
24/01/17 12:51
Salut gagnan je pense qu'il ne parlais pas dès match de classement mais juste défier en amicale un joueur.... donc clic sur l'équipe et en bas à droite match amical ;))))))
24/01/17 15:50
Damien Train :

Salut gagnan je pense qu'il ne parlais pas dès match de classement mais juste défier en amicale un joueur.... donc clic sur l'équipe et en bas à droite match amical ;))))))


Hmmm merci pour vos réponses, mais je dois être débile, excusez-moi...
Je vais tenter autrement: quand je lis ça:

Mar Gotte :

Bonjour à tous!

Ce soir 2 places seront disponibles dans notre guilde vers 20h !!
Pour postuler faire un match contre Aviron Bayonnais!!
Au plaisir de vous compter parmi nous..:)

Etoile


Je fais comment pour cliquer sur Aviron Bayonnais si je ne suis pas dans sa guilde, je fais ma recherche comment svp?

Damien Train, tu me dis de cliquer sur l'équipe, hmmm je ne vois pas comment... navré
24/01/17 17:12
Tu vas dans ton Bâtiment de guilde, puis dans l'onglet "Meilleures guildes" et enfin dans l'onglet "rechercher" où tu pourras chercher la guilde voulue. Une fois trouvée, tu peux cliquer dessus et cliquer sur le joueur que tu veux défier pour jouer ton match amical
24/01/17 17:17
Ah merci infiniment Uloz! Finalement, je ne suis pas si débile que ça, merci pour l'explication limpide!
26/01/17 21:46
Guest Pro Try :

Damien Train :

Salut gagnan je pense qu'il ne parlais pas dès match de classement mais juste défier en amicale un joueur.... donc clic sur l'équipe et en bas à droite match amical ;))))))


Hmmm merci pour vos réponses, mais je dois être débile, excusez-moi...
Je vais tenter autrement: quand je lis ça:

Mar Gotte :

Bonjour à tous!

Ce soir 2 places seront disponibles dans notre guilde vers 20h !!
Pour postuler faire un match contre Aviron Bayonnais!!
Au plaisir de vous compter parmi nous..:)

Etoile


Je fais comment pour cliquer sur Aviron Bayonnais si je ne suis pas dans sa guilde, je fais ma recherche comment svp?

Damien Train, tu me dis de cliquer sur l'équipe, hmmm je ne vois pas comment... navré



Bonsoir Guest Pro Try

ton intention est de nous rejoindre?
Au plaisir de pouvoir t'accueillir..:)

Etoile..:)
26/01/17 22:07
Trop tard étoile, il est chez nous maintenant
26/01/17 22:16
Désolé étoile
26/01/17 23:25
Guest Pro Try :

Désolé étoile



Alors tant mieux pour toi..:)
Bonne continuation!

Au besoin fait nous un signe..:)

Etoile..:)