Touche direct

23/03/17 19:44
Bonjour, j'ai eu sur des matchs mes adversaires qui tapent direct en touche (hors 22) et la touche se joue au point de retombé du ballon. Alors que sur le même match, mais ballon direct en touche sont joués au niveau du coup de pied (logique). Est ce que quelqu'un a eu le même problème? Dans ma guilde oui.
Est ce que ca ne peut pas venir du fait que l'adversaire n'est jamais passé a la nouvelle version?
23/03/17 20:04
Bonsoir,

Je l'ai constaté aussi sur certains matchs mais de la part de mes joueurs. J'ai mis ça sur le fait peut être qu'il y avait eu un léger rebond juste avant la sortie en touche ... mais honnêtement je n'y crois pas, donc peut être bien un bug.
23/03/17 20:42

Pro Try
Bonjour o/

Pour mon premier match de championnat, j'ai raté deux pénalités qui sont pourtant "dedans".

J'entends par là qu'avant la mise à jour avec les rebonds, c'était considéré comme dedans.

Pour voir le match:

Guilde: Les demis sur le comptoir
Joueur: Pro Try
Match: Contre Savage Destiny vers 15h50
Regarder à la 5ème et à la 33 ème minutes.

ps: à noter que lors de matches amicaux précédents, c'était tendancieux alors je ne m'étais pas inquiété jusque là.

Est-ce normal?

Merci o/



Support
Bonjour,

Je viens de regarder le détail du match, pas le visuel mais celui en "code". En fait pour les 2 pénalités il considère que la balle ne passe pas entre les poteaux mais sur les côtés (même si c'est vrai que visuellement c'est pas flagrant).

Cordialement,
Le support de Rugby Manager 2
07/04/17 00:29
SR1 (XV Savoisien) :

Bonsoir,

Je l'ai constaté aussi sur certains matchs mais de la part de mes joueurs. J'ai mis ça sur le fait peut être qu'il y avait eu un léger rebond juste avant la sortie en touche ... mais honnêtement je n'y crois pas, donc peut être bien un bug.



Je suis dans le même cas je ne vois pas de rebond avant mais plutôt une sortie directe mais la touche est jouée ou le ballon est sortie.
Il s'agit d'un BUGG pour moi aussi.
18/04/17 21:51
Je possede le meme problème sur mes matchs merci de rectifier