Délai de recherche de guilde...

07/04/18 13:57
Salut à tous,

A la fin d'un défi, en ce qui nous concerne, le délai pour "rechercher une guilde adverse" est de plus en plus long, plusieurs (longues) heures depuis quelques défis ! Est-ce général, ou pas ? Simple curiosité...
(Auparavant, il était très rare d'attendre plus d'1/4 d'h !)
07/04/18 15:51
J’ai constaté que c’est assez aléatoire .... et les critères de sélection d’une guilde adverse reste encore très mystérieux aussi
08/04/18 15:32
C’est assez long aussi pour nous, enfin aléatoire ça peut trouver vite 1 defi et puis après on va attendre des heures avant de trouver un defi qui généralement tombe sur une guilde a 10-15 gars
11/04/18 13:40
Rien d’aléatoire dans l’attribution des guilde pour les defi c’est un pourcentage du nombre de supporteurs de la guilde complète.... ça reste la règle.... mais la règle de nitro
11/04/18 15:00
Damien Train :

Rien d’aléatoire dans l’attribution des guilde pour les defi c’est un pourcentage du nombre de supporteurs de la guilde complète.... ça reste la règle.... mais la règle de nitro


Salut .... je parlai surtout du temps de recherche qui était aléatoire .... du moins, j'aurais du dire "variable". L’attribution de guilde n'est pas aléatoire c'est clair, mais ce sont les critères d'attribution qui sont nébuleux pour moi.
13/04/18 22:28
Cela reste pénible de tomber sur des guildes incomplètes et qui plus ai de devoir jouer à des heures impossibles...bref il y a encore du boulot..je précise que je n’ai rien contre les guildes incomplète jamais facile de trouver des partenaires..mais lorsque que nous sommes complet c’est plus sympa que tout le monde puisse jouer et gagner du fric...
13/04/18 22:28
14/04/18 18:35
Mar Gotte :

Cela reste pénible de tomber sur des guildes incomplètes et qui plus ai de devoir jouer à des heures impossibles...bref il y a encore du boulot..je précise que je n’ai rien contre les guildes incomplète jamais facile de trouver des partenaires..mais lorsque que nous sommes complet c’est plus sympa que tout le monde puisse jouer et gagner du fric...


Salut Mar Gotte
En effet c’est plus sympa d’etre complet mais trouver des partenaires est très difficile et surtout tomber sur des partenaires fiables ..... sans parler des arrêts de joueurs qui sont de plus en plus nombreux à se lasser du jeu ....