calendrier championnat

11/08/15 11:11
là ça devient surréaliste.... 11 jours et toujours pas moyen de jouer un seul match de championnat ... je constate une seule chose un manque total de respect envers vos clients
12/08/15 15:32
Aujourd'hui reset complet des poules de championnat !
Nouveaux championnats avec nouvelles équipes mais aucune prise en compte des résultats des matches déjà joués (aucune promotion au niveau ligue 2) !
Et le match d'aujourd'hui également compte pour du beurre.
12/08/15 15:46
Bonjour,

Il y a eu un reset de tous les championnats qui avaient des problèmes afin que tous ceux concernés puissent repartir sur un même pied d'égalité. La promotion en ligue niveau 2 se fera à la fin du mois.
13/08/15 12:44
Repartir sur un pied d'égalité ... à l'exception du développement des structures et des joueurs déjà entraînés ou achetés.
15/08/15 20:42
voilà donc il n'y a pas de pied d'égalité puisque les équipe qui ont pu jouer les 11 matchs auront donc bénéficiés d'une certaine somme grâce à la billetterie de leur stade et un nombre de point d'amélioration par match ( entre +1 à +3 multipliés par 11 matchs) .....

Il est ou le pied d'égalité????
16/08/15 12:55
Quelque part enterré sous la pelouse du Stade de France.
16/08/15 15:57
ben pour moi ça passe pas non, alors je penses qu'il serait de bon ton de faire le nécessaire afin de compenser.
16/08/15 20:21
à la fin du mois tout le monde aura joué le même nombre de match donc on sera tous revenu à égalité
16/08/15 22:56
oui mcka mais je te parle des matchs qui on été joué au debut, ceux que toi et moi nous n'avons pas pu faire et de la perte que nous avons subi
17/08/15 07:27
y aura toujours ce genre de disparités, entre ceux qui utilisent leur CB et les autres, sans compter ceux qui viennent de RM et qui ont fait transférer leurs ballons d'or, perso je débute sur RMII sans rien de tout ça et ça m’empêche pas de m'amuser ....