Prime de match

10/10/15 23:56
Champion niveau 4 sans aucune prime alors comme tu dis j attend de tomber contre bien meilleur mais pour l instant les prime servent à rien
14/10/15 00:03
Et en plus les prime augmente tes chance de blessure
14/10/15 00:37
Ça je ne pense pas, car avec une prime de match tu augmentes toutes tes caractéristiques (dont la résistance), tu as donc moins de chance d'avoir des joueurs blessés.
Les blessures dépendent de la caractéristique force des joueurs adverses, sans compter que tu ne connais pas le montant de l'éventuelle prime versée par ton adversaire à ses joueurs
14/10/15 07:40
Moi je met jamais de prime et j'ai jamais de blessé mais j'ai un copain qui a commencé à mettre des primes et depuis c'est blessé sur blessé alors que lui aussi très rarement de blessé
14/10/15 08:36
En même temps, contre quelles équipes ton ami met-il des primes ?
J'imagine que c'est contre des équipes avec un certain niveau, pas contre des équipes faibles. Dis lui d'essayer de mettre une prime contre des adversaires très faibles et tu verras s'il aura des blessés...
14/10/15 10:35
bonjour,
matchs amicaux non, matchs d'entrainement oui

phil
14/10/15 14:19
Ce qui est dur c'est que si tu met 20% en prime de match , ta déjà plus sous ... . C'est vraiment cher :/
14/10/15 14:29
elle est dépendante du plus gros salaire parmi tes joueurs, d'où l'intérêt de faire attention au salaire des joueurs que tu achètes si tu tiens absolument à utiliser la prime de match
14/10/15 18:52
Je voudrais mettre des primes mais on ne peut pas valider .... Comment fait on pour leur donner une prime de match ? Je sais qu'il faut aller dans match et monter le curseur mais on ne peut pas valider !!!
14/10/15 18:54
Tu n'as pas besoin de valider.