stop aux primes de match

10/12/15 11:13
Bonjour

les primes de match sont totalement injustes et anti fair play. l’influence est trop importante surtout depuis que les snack et boutique de fans ont été améliorés. on essaie de mettre en place des stratégies pour gagner honnêtement et on prend des valises contre des équipes largement moins efficaces.
A chaque match perdu je fais un match amical pour voir le résultat sans l'influence de la prime et le résultat est tres souvent inversé.
il faudrait supprimer ou baisser l'influence des primes sur les matchs.

cordialement
10/12/15 13:00
ou que tu mette toi aussi une prime de match, tout simplement

et tu peut aussi mettre un petit bonjour en debut et un petit merci en fin de message
10/12/15 13:44
Je suis d'accord avec Darksly. Je trouve que les primes de matchs ont vraiment une trop grosse influence.
Je veux bien que ça motive mais y a des limites. C'est comme si tu donnais une prime énorme à une équipe de fédérale ça la fera pas gagner contre une équipe de top14
11/12/15 21:53
Bonjour les primes existent comme dans la réalité. Au revoir
11/12/15 23:57
Bonsoir Mica,

Les primes existent dans la réalité mais ont elles vraiment le même effet ? On peut en douter quand même
Moi aussi je trouve dommage que les primes aient autant d'effet mais il y a une parade qui consiste à en donner également
12/12/15 10:24
Salut à tous,
Je trouve également que les primes de match ont trop d'importance dans ce jeu.
Je ne suis pas contre leur existence car il est tout à fait possible d'utiliser ce ressort psychologique IRL pour motiver des joueurs lors de matchs importants, mais la grosse différence qui existe entre une motivation et le cas qui nous préoccupe c'est que la motivation peut faire son effet mais pas forcément à chaque fois et encore moins avec la même intensité, alors que cette prime de match atteint son objectif à chaque fois, et ce de manière imparable (sauf de recourir soi-même à une prime, ce que je me refuse à faire tant que l'argent sera utile â bien d'autres choses dans ce jeu)

Le problème c'est que là nous parlons d'une prime qui peut aller jusqu'à doubler les caractéristiques techniques d'un joueur, c'est à dire mieux que le dopage le plus évolué !
Il suffit de jouer un match amical contre une equipe qui vient de nous battre en mettant un prime pour passer d'une défaite 21-0 à une victoire sur le même score !!!

Alors, encore une fois, mon propos ne tend pas vers la disparition pure et simple de cette prime qui a pour but de garder un certain suspens et de permettre à des équipes plus faibles de pouvoir battre des équipes plus fortes et ainsi de ne pas les décourager au point de les faire quitter le jeu, par contre il ne faudrait pas non plus que cette prime ait un effet inverse, celui de démotiver des équipes qui s'investissent depuis le début sur l'aspect technique du jeu, sur le développement de leurs infrastructures et sur la formation de leurs joueurs !

Merci d'avance de bien vouloir prendre en compte ce problème qui, je le sais, divise les joueurs, chacun ayant des intérêts divergents, mais il n'est pas bon que la balance penche trop d'un côté...

Rugbystiquement,
Alessandria del Carretto
15/12/15 21:11
Complètement d'accord avec alessandria.
A fausse complètement le jeu. Et ça va finir par écoeurer ceux qui se cassent la tête pour faire progresser leur équipe
On pourrait les limiter à 2 par saison pour éviter un maintient ou pour jouer une montée. Mais la ça devient n'importe quoi.
J'espère que les admin vont voir tous ces messages
16/12/15 16:20
bonjour à tous.
Je me permets d'illustrer vos propos.Je suis de plus en plus dégouté...j'essaie de faire évoluer mon équipe mon stade et tout, et au bout de 2journée je suis avant dernier de mon championnat(alors que plus fort que toute ma guilde niveau étoile).je me fais battre par des équipes qui ont 20points d'étoile en moins, ce qui est plutot énorme.je suis deg parce que en match amical c'est l’éclate (19 à 0)...

si les admin pouvaient entendre cette suggestion, ca me redonnerai un peu d'intéret pour ce jeux qui est pourtant génial
17/12/15 12:47
bonjour,
met des primes toi aussi, tu gagnera
17/12/15 13:04
Daniel Vignon :

bonjour,
met des primes toi aussi, tu gagnera

Salut,
Ton argumentaire est fortement limité et correspond complètement à ce qui me gêne dans les primes : tu mets une prime, tu gagnes (même contre une très grosse équipe).
Je suis désolé mais je ne m'y résoudrai pas et je préfère 100 fois essayer de gagner à travers le travail de développement de ma ville et de mon équipe associés à un travail sur la stratégie.

Bon jeu