Fautes

22/02/16 12:19
Vous avez des exemples de match ou il y a des fautes en boucles ? J'ai regardé vos derniers matchs de championnats et je n'en ai pas vu.
22/02/16 22:05
regarde mes 2 matchs amicaux de 21h56 et 22h ( surtout celui de 21h56) j'arrête pas de faire des fautes
23/02/16 00:04
Regarde mon match de guilde perdu à l'instant, chaque action d'un de mes joueurs pénalité contre moi. Et pourtant agressivité au mini, injouable, j'en peux plus de perdre des matchs comme ça. La progression ne sert plus à rien depuis 15j...
23/02/16 00:57
Oui je suis d accord on peux pas faire un match correctement
23/02/16 08:00
Déjà faut regarder les stats de vos joueurs. Beaucoup oublie de faire évoluer les caractéristiques telle que "placage sans fautes" ou "raffut sans faute " ou autre.
plus ces caractéristiques seront plus faible que raffut ou plagace et plus vos joueurs feront des fautes.
Je ne dis pas qu'ils en feront plus mais me concernant je n'ai pas votre soucis et je m'attache à ce que ses caractéristiques soient de même niveau ou presque
23/02/16 10:57
Mcka : Sur ces deux matchs en effet ça fait beaucoup de fautes. Mais sur ceux d'après il y en a beaucoup moins. Tu as réduit l'agressivité entre temps ?

Yann Doum's : Comme l'a précisé Olivier, il faut que t'essayes d'entraîner les attributs "raffut sans faute" et "plaquage sans faute". Je vois aussi que t'as une agressivité en raffut à 50% voire plus selon les stratégies.

J'ai fait des tests avec une équipe à 100% d'agressivité (en raffut, ruck et mêlée) face à un adversaire à 0%, ça faisait entre 4 et 6 fautes par match, et la plupart des phases de jeu au contact se déroulaient normalement. Ça ne faisait pas faute au moindre contact quoi.
Donc pour l'instant ça me semble correct, mais je vais continuer à surveiller ça.
23/02/16 12:48
effectivement j'ai baissé l'agressivité j'ai même fait un match avec agré à 0% et j'ai quand même pris des fautes
29/02/16 17:17
Même a 0 tu peux faire des fautes faut monter les stats coordination en Ruck en 1 er
Et les raffut sans fautes
01/03/16 23:09
Aujourd'hui dans un match de guilde je suis a 6 fautes alors que mes joueurs ne sont pas au delà du niveau par défaut.
Peut être une réponse????
11/03/16 12:15
Je viens de faire un match de championnat ou je perds sur pénalités suite aux fautes repetees de mes joueurs.
Un modérateur peut-il m'expliquer???