Curseur de prime de match.

19/02/18 15:47
Salut frelon, les questions ou les réponses sont dans les règle du jeu parfois dans les ? bleu sont un peu soûlantes, désolé mais quand j’ai commencé le jeu personne de m’a appris les règles du jeu.... le forum répond plus vite sur des questions plus complexe et qui demande de l’expérience.... alors je te conseil de bien lire toutes les règles du jeu qui sont dispo.... bon jeu à toi
19/02/18 19:31
Frelon1696 :

Bonsoir à tous,
Je suis au niveau 9 et quand je règle le curseur pour une prime de match celui-ci ne va pas au delà de 32%. Et comment voit-on que les capacités des joueurs ont été augmentées!!?? Merci par avance de votre attention. Je joue sur Android. Et ma dernière question si j'installe le jeu sur mon PC est ce que tout sera à jour sur mon Android et vice versa!!??
Bonne soirée.


Et un conseil l ami. Apprend à t en passer. C est un gage de réussite pour le futur
19/02/18 20:51
Bonsoir à tous,
Merci pour les infos☺!!! Mais iocH64 , de quoi dois je apprendre à me passer!? Les primes de match!?
19/02/18 21:46
Frelon1696 :

Bonsoir à tous,
Merci pour les infos☺!!! Mais iocH64 , de quoi dois je apprendre à me passer!? Les primes de match!?


Oui poulet. La strat avant tout !!
19/02/18 23:24
Est-ce que la stratégie par défaut est viable!?