Cest quoi ce bordel!!!!

02/06/15 17:30
Pourquoi les championnats changent ?
On comprend rien a votre jeux
On passe de niveau trois a niveau cinq
c est du grand n importe quoi
Si il est pas prêt votre jeux ne nous faites pas jouer ou alors gratuitement et reméter le en version bêta !!

DS
02/06/15 17:52
il est vrai que tous ceux qui ont mis une prime l on perdue il faudrait un dédommagement
05/06/15 20:48
Jai remarquer et pas que sur mon équipe on me blesse un joueurs pour 4 jours un autre pour 2 ou 3 jour et sais mais joueurs qui prennent des cartons et l'équipe adverse pas un seul carton expliquer moi je comprend plus rien a votre jeu
06/06/15 16:53
dollar 84 a 4 journée de championnat a déjà fait au moins 8 blessé et il a pas pris un seul carton sais quoi se bordel sais toujours les adversaire qui prennent les carton a sa place c n'importe quoi votre jeux franchement
06/06/15 17:15
pourrions nous avoir des explications sur les remarques de Delfin Mercader svp
06/06/15 19:26
entre nous les résultats des rencontres sont calculer comment ?
PARCEQUE LA ! j ai une équipe a peine niveau 3 je mets pas de prime et je fais des matchs nul a l extérieur contre des supers équipes
C EST SURPRENANT ce jeux !
06/06/15 20:09
moi je mets des primes contre des + petits et je perds ou je fais nul
06/06/15 20:19
hier moi j'ai mis ma prime à fond ( oublié de l'enlever) contre jok ( qui n'avait pas de prime) et mon équipe est largement plus forte et je fait match nul '

il y a vraiment un problème dans le calcul des résultats
06/06/15 20:41
il me semblait aussi
voila encore un témoignage qui nous amène a se poser des questions sur la logique des événements d un match et de son résultat final,
07/06/15 17:18
et voila une autre journée de championnat 2 blessé de plus un 4 jours encore et sais moi qui prend un carton franchement plein le nez de votre jeux