tournoi

03/12/15 10:16
Oui je vois qu'il y a des matchs bloqués, on s'en occupe.
03/12/15 12:55
Sérieux, votre com est désastreuses... ce serais bien de faire un effort... un message ingame pour commencer, avec les excuses qui vont bien...
*Nous travaillons à résoudre en ce moment les problèmes rencontrer, nous nous excusons par ailleurs pour les désagréments occasionnés, l'équipe Sublinet*

Bref, la balle est dans votre camp
03/12/15 12:56
message à 10h16

Oui je vois qu'il y a des matchs bloqués, on s'en occupe.


le déblocage est pour quand ? une petite info de temps aurai été bien pour la com .....

Bon ce bug est arrivé auparavant et les joueurs avaient morflé sur leur énergie car tous les matchs en retard se jouent en un clic, alors une fois le bug réparé, pensez à nous remettre tous les joueurs en énergie à 100 %, car depuis hier soir on ne peut plus entrainer car on sait pas quand votre clic de déblocage arrive

un peu de com ne nuirait à personne, on peut comprendre les soucis de programmation
03/12/15 13:56
J avais pas vu que c était bloqué donc comme d'habitude j ai lancé un entraînement de 4h à 13h
si ça debloque je plains mes joueurs
03/12/15 15:00
Les matchs ont été débloqués, n'hésitez pas à écrire un ticket a support si vous avez encore des soucis.
03/12/15 18:25
super mes joueurs sont descendu bas en énergie ....
vous auriez pu remettre les énergies à 100% car le bug vient encore d'une erreur de programmation ( depuis que amazone a retrouvé un championnat ...)
03/12/15 18:44
on parle dans le vide je pense car le soucis d'énergie je l'ai évoqué mais aucune réponse, là seule le constat des joueurs ne pouvant plus s'entrainer et jouer un match valablement, il faut être patient