Guilde Jaune et Bleu

18/10/15 14:32
Salut,
Si vous etes un joueur actif, supporter de l'ASM, du beau jeu et du rugby en général et que vous souhaitez integrer une guilde pour vous developper et partager de bons moments, rejoignez la guilde Jaune et Bleu.
Uniquement sur invitation, n'hésitez pas a faire acte de candidature ici, et de m'inviter en match amical également.
On vous attend parmi nous

18/10/15 15:32
Comment faire? Svp
18/10/15 15:42
Pour me trouver facilement, va sur la liste des meilleures guildes. Selectionne Urban Rugby et clique sur le chef de guilde Jawahl_ . Il suffit de me retrouver ( Lozère Team) dans son calendrier de match a la date du 18/10 et de jouer un match amical contre moi. Donne ton nom d'équipe sur le forum également
25/10/15 12:45
2 nouvelles places disponibles des aujourd'hui!!! N'hésitez pas.
26/10/15 09:21
1 nouvelle place disponible pour integrer la guilde Jaune et Bleu, ses 500 000 supporters, ces joueurs actifs et sa bonne ambiance. On vous attend! N'hésitez plus
26/10/15 23:17
Bonsoir Guitu je recherche une guilde actuellement si la place est toujours dispo je me ferais une joie de te rejoindre. Je suis un fervent supporter de l'asm cordialement (mon pseudo c'est asm)
27/10/15 07:03
Salut, joue un match amical contre moi et je t'inviterais. Pour me trouver, retrouve la liste des meilleures guildes et selectionne la numéro 1 actuellement Urban Rugby. Clique sur le chef de la guilde, c'est Jawahl_. Et retrouve moi dans son calendrier, j'ai joué plusieurs matchs amicaux contre lui. Mon equipe c'est Lozere Team. Invite moi pour un match amical et le tour est joué. A bientôt
30/10/15 11:25
je te vois pas dans le championnat de Jawahl_ j'essaie de te trouver maintenant que j'ai le nom de ton équipe
30/10/15 11:43
mon équipes c'est comme mon pseudo, Bourbons
11/11/15 17:15
B9njour ; je n arrive pas à trouver la page des meilleurs guilde. Help me please