2 soucis en match

26/10/15 23:45
Je l'avais pas vu et j'étais à 0!!!
27/10/15 10:13
Je le laisse à 0 également mais certaines équipes tiennent absolument à gagner contre des équipes plus fortes et plutôt que de développer leurs infrastructures qui permettront à leur équipe de devenir meilleure préfèrent payer cette prime de match.
27/10/15 10:44
Bonjour, comment se sert ton de l' infirmerie?
01/11/15 00:34
moi aussi j'aurai deux soucis en match mais pas tout à fait les même :

-quoique si, la vitesse en est une.... c'est dingue le nombre de fois où le 10 adverse arrive à traverser ma défense.... le pire c'est que je le sens arriver : il est pile bien décalé pour recevoir la passe, griller mon 10 et partir à fond de train, avec mon 15 qui a lui un train de retard dans ses trajectoires. çà fait mouche souvent.

-en attaque par contre je suis en domination stérile (ou presque) : des pourcentages de possession monstre à 80-90%, beaucoup de passes réussies + d'autres stats à l'avantage de l'équipe, j'ai bouffé du hold up car à force de ne pas trouver de solution en attaque et l'adversaire place son 10 en mode fusée et hop!! rage...

01/11/15 09:50
le curseur "rythme " compte aussi beaucoup
01/11/15 10:44
oui j'avais vu ce fameux curseur rythme, çà avait résolu une partie de mon problème... je rivalise beaucoup plus.... mais le 10 adverse a un curseur rythme caché LOL ...