Proposition d'ensemble

05/11/15 20:43
Bonsoir, premier poste en tant que petit nouveau.. je trouve qu'il n'y ai pas de classement permettant d'avoir un classement des joueurs par niveau pour se situer, nombre victoire, meilleur attaque, développement, palmarès, etc ni meme la possibilité de chercher un joueur une equipe ou guilde (comme le petit coin 'recherche' en haut a droite du forum)

Dans le profil, un palmares me parait indispensable, pourquoi pas également la date de creation du compte et quelques autres petits details

Dans les championnats / tournois / etc, plus de detail avec le nb de point inscrits et encaissés, des classement concernant les joueurs de nos team : meilleurs marqueurs d'essai, meilleurs marqueur de points, etc avec des petites récompenses pour les vainqueurs

Mettre en place des relégations pour donner un peu d'emotions au equipes qui ne joueront pas les tops places

Creer une coupe par niveau (par exemple 1 / mois), qui rassemblera toutes les equipes de chaque niveau pour déterminer un vainqueur par niveau

Pouvoir personnaliser son equipe, au minimum choisir les noms des joueurs

Pour l'age de retraite 32 me parait jeune, 35 me parait plus juste

Pas mal d'autres petit trucs a proposer mais certains etant deja dit dans d'autres sujets, je laisse les admins faire leur boulot
05/11/15 23:33
J'oubliais un gros point, ce serait bien de pouvoir envoyer des messages aux autres joueurs... pour le coté humain
11/11/15 18:26
Au niveau esthétique, je verrais bien un cycle jour / nuit avec la journée comme elle l'est actuellement et la nuit un coté plus sombre nocturne avec eclairage du stade et des lampadaires etc..
14/11/15 09:05
La baisse d'un niveau pour les derniers sErai 1 + a ajouter
cela piment très un peu plus le jeu
17/11/15 21:19
Pour la description des guildes, la toile de fond fait que certaines parties du texte que l'ont ecrit sont illisible.
Lorsque l'on glisse un lien dans le description on ne peut pas non plus directement l'ouvrir, ni meme le copier/coller, on doit le recopier a la main mais encore faut'il arriver a lire le lien (toile de fond)

Faudrait voir à arranger ça pour conserver notre bonne vue