Vendre des joueurs

06/12/15 11:17
Bonjour,a chaque fois que je vends un joueur j'encaisse même pas un point recruteur,pourrais t'on avoir quelques conseils merci.
06/12/15 14:11
Sans doute que personne n'a acheté tes joueurs donc tu perçoit 0 point recruteur. Tu recois normalement un message pour dire a quel prix tu as vendu un joueur.
Si par contre tu la bien vendu a un autre joueur et que ta rien reçu contacte le support
06/12/15 16:26
Je reçois bien le message avec zéro point recruteur,mais ce qui me parait un peu bizarre c'est que c'est le dixième joueur avec une côté correcte et j'encaisse rien alors que pour acheter ça coûte un bras chaque fois
06/12/15 18:10
C'est quoi que tu appelles correct?!
06/12/15 18:36
Ce n'est pas si simple de vendre nos joueurs en effet, j'ai eu deux ventes correctes, quelques uns à 1 pt recruteur et le reste... poubelle.

Faut voir si tes joueurs en vente auraient leur place dans les équipes de ta ligue par exemple... si ton joueur est trop faible, ce sera poubelle.

Je suis en lvl 6, si je veux vendre un joueur, il faut qu'il soit à 30 étoiles minimum pour espérer qu'il soit repéré par une équipe sinon risque de fin de carrière prématurée.

06/12/15 18:51
Moi je suis niveau 5 et même des joueurs avec 30 étoiles zéro points et comme ça 4/5 joueurs rien c'est pour ça que j'ai mis le post
06/12/15 20:41
suis en niveau 5 et je ne prend que du 37 minimum...et encore faut qu'il soit jeune,rapide à se soigner et un bon potentiel.
donc les 30 c'est logique que personne en veuille

06/12/15 22:09
Lycaon Deb :

suis en niveau 5 et je ne prend que du 37 minimum...et encore faut qu'il soit jeune,rapide à se soigner et un bon potentiel.
donc les 30 c'est logique que personne en veuille


En effet le potentiel du joueur çà joue également, avec sa jeunesse.

Mais par moment je suis surpris de voir certaines enchères sur des joueurs qui ont des caractéristiques de base correctes mais un potentiel de progression pas énorme et certains mettent des prix assez surprenant.
06/12/15 22:52
oui...par contre on voit ue ceux qui font gaffe à ca se ruinent aussi pour un seul joueur...
et quand on en vend avec des caractéristiques de fou mais peu en étoile c'est pas beaucoup acheté
09/12/15 13:42
Ce que j'arrive a pas trop comprendre y a des joueurs qu'on achete a 2000 points recruteurs comment fait on apres pour avoir d'autres joueurs de niveau a peut pres egal,moi je suis au niveau 10 et deja il me faut un bye pour les engrenger.