Vendre des joueurs

09/12/15 13:59
De toute façon, le système est à perte.
Ce qu'il faudrait c'est pouvoir vendre les joueurs dans les niveaux inférieurs.
La ou nos joueurs seraient plus utiles.
10/12/15 09:17
ben tu améliore à fond ton bâtiment de salle des enchères.et aussi tu revend les joueurs dont t'as pas absolument besoin aux meilleures heures...
13/12/15 14:04
Il faut acheter au bon moment, et vendre au bon moment. Parfois j'achetais 5-6 joueurs que je mettais en vente le soir et me donnaient un plus value de 1500 à 2500 points recruteurs. Je dois avouer que le marché est devenu plus compliqué
15/12/15 06:56
s'il vous plait je voudrai savoir comment faire pour vendre ou faut il aller etc merci
22/07/16 10:23
Bonjour, je voudrais vendre un joueur, mais la qualité du joueur est trop faible. À partir de combien d'étoiles je peux le vendre ?
30/07/16 12:40
Bonjour , moi je débute et quand je veut recruter j'arrive pas à re enchérir et de plus je comprend pas le principe de temps qui s'écoule car sa arrive vers la fin du temps et la sagesse repart pour 5 mn. ...
31/07/16 10:52
guest_1469442257299 :

Bonjour , moi je débute et quand je veut recruter j'arrive pas à re enchérir et de plus je comprend pas le principe de temps qui s'écoule car sa arrive vers la fin du temps et la sagesse repart pour 5 mn. ...

En fait c'est un système d'enchère : par exemple, tu fais une mise de 10 jetons sur un joueur, t'es le meilleur enchérisseur jusqu'à ce qu'un autre enchérisse de 11 jetons ou plus... si le gars est prêt à mettre jusqu'à 30 jetons, il sera le meilleur enchérisseur jusqu'à ce qu'un mec mette 31 ou plus...

Dans les dernières minutes, s'il y a un nouveau meilleur enchérisseur, le temps de l'enchère repart pour 5 minutes
31/07/16 10:53
Heinek :

Bonjour, je voudrais vendre un joueur, mais la qualité du joueur est trop faible. À partir de combien d'étoiles je peux le vendre ?


Tu peux le vendre si en regardant les autres mecs de ton championnat, tu vois qu'il pourrait avoir sa place dans leur équipe.

S'il est trop faible, à jeter...