Trop de beug, trop de primes ce jeu devient lassant.

16/01/16 11:13
Bonjour, je voit qu il y a un nouveau bug pour la énième fois, ce qui m empêche de gagner de l argent.. Entre ca et les primes qui me font perdre illogique ment ca commence à me gonfler. Sublinet m a dit d utiliser 100% de primes, meme eux te conseillent là triche plutôt que de développer tes bâtiments . Dire que j'ai payer pour ce jeu mais entre les bugs et la triche c est une honte, sublinet devrait me rembourser parce que mon investissement n a servi à rien !
16/01/16 11:25
J ai un match de tournoi qui fait beuguer tout le jeu le résultat de s affiche pas et du coup le jeu considère qu il est en cours je ne peux plus faire de match de la guilde c est plus que chiant !!!
16/01/16 11:28
Oui fait attendre que quelqu un répare le probleme ( très lent à corriger par rapport à l argent qu ils ont)
16/01/16 11:34
Tellement bugué leur jeu qu'on ne peut même pas jouer de match depuis hier soir.. Du coup, impossible de faire nos matchs pour le défi de guilde même le match de championnat de ce matin est hs...
Ils sont pas prêt de me revoir mettre un centime d'€ sur le jeu et d'ici que j'arrête en leur faisant un pub à la con, y'a pas des kilomètres !!!
16/01/16 11:44
C est que des ramasses pognons égoïstes , qui ont on rien à faire des gens qui paye ... Ils m ont dit qu il fallait mettre encore plus d argent pour etre meilleur
16/01/16 11:51
Attends bonhomme, tu es entrain de te plaindre d'un jeu gratuit type free to play, pay to win? Qui t'a forcé la main pour payer? C'est quand même pas SUBLINET qui t'y oblige puisqu'une très large majorité de joueurs joue sans payer...

Soit t'es un bon pigeon, soit tu as une logique qu'il serait bon de revoir avant de jouer la victime... Payer pour être le premier dans un jeu gratuit et en plus se plaindre, sérieux, tu sors pas de Saint Cyre toi...
16/01/16 11:54
Toi je t ai pas demander ton avis... J ai payer tout simplement pour rattraper tous ces gens qui ont mis des centaines d euros et ceux qui trichent en mettant des primes.. C est un jeu gratuit à la base mais les primes de match faussent tout donc c pas gratuit
16/01/16 11:55
change rien, t'es un génie! ah ah

mais viens pas te plaindre te claquer tes tunes dans un jeu gratuit, puisque c'est toi qui le veut bien...pigeon.
16/01/16 11:56
Moi au moins je met pas 100% de primes à mes match... C est à cause de merdeux comme toi que le jeu est fausse !
16/01/16 11:57
Et au lieu de faire le malin.. Dis moi en quelle division tu es ?