Strategie

02/09/16 01:47
Bonjour, j ai essayé de lire un max de post à ce sujet mais je ne trouve pas vraiment de réponses, en gros depuis 3 saisons je perds quasi tout mes matchs, j ai du faire des dizaines de matchs amicaux pour tester toutes les stratégies possibles mais rien n y fait, je me fais manger à tout les niveaux en ayant tout essayé, jusqu au lvl 19 ou 20 je montais chaque saison en terminant dans les 3 premiers mais depuis ç la cata, même contre des joueurs bien moins fort que moi ça ne passe plus, je me suis demandé si je n avais pas été trop vite et que mes bâtiments ne soient pas assez montés mais bon ça n expliquerai pas cette différence je pense, tout les autres réglages sont aussi à fond, merci de votre aide
02/09/16 09:58
Est ce que tu joues avec les primes ???? Peut être qu'en face ils jouent avec.
02/09/16 11:13
Oui pas à fond, ça jouerait autant que ça la prime ?
04/09/16 22:00
Ouais beaucoup. Pour savoir quand tu perds un match après défi la même équipe en amicale ou les primes ne comptent pas
05/09/16 12:25
J ai encore testé des réglages, primes à fond, adversaire moins fort que moi et encore une défaite, ya rien de logique dans ce jeu qui commence sérieusement à me gonfler
05/09/16 20:50
As-tu bien optimisé les statistiques (mêlée et rucks pour les avants, vitesse et accélération pour les arrieres par exemple)? Un joueur à 100 dans toutes les stats sera bien moins bon qu'un autre joueur avec également 100 de moyenne mais avec le max dans les bonnes stats.

Les bâtiments ont également une grosse importance (en particulier le bâtiments stratégie et de finance ainsi que le stade d'entraînement pour la progression de tes joueurs).

Il est également possible que certains de tes adversaires aient volontairement des joueurs très faibles dans leur équipe (10 étoiles par exemple) pour abaisser la moyenne générale et "endormir la vigilance" de leurs adversaires
05/09/16 23:26
Le moral de tes joueurs compte aussi pour beaucoup mais j'ai opté pour un moral à 100%. Ça veut dire un gros salaire , l'avantage c'est que je fais de bon résultat en championnat et surtout en tournoi et cela même si je suis moins fort que l'adversaire mais inconvénient c'est que je gagne moins d'argent chaque jours et donc ma progression au niveau infrastructure et quasi nulle ( 1 ouvrier sur 3 en marche tous les 4 jours