À MORT LES RAPIDOS

13/03/19 19:39
. On va finir comme les vieux couples, toujours ensembles et à se chamailler...
15/03/19 20:01
Sahmy [La Ric@gn@ise] :

J'avais pas vu la réponse de Phil j'étais en train de répondre.
Je comprends mieux pour nos plus 80.
Normoussin :

C'est à vous de gérer vos défenses, comme nous le faisons systématiquement, grosse solidarité pour les équilibrer au maximum. Pas compliqué de s'effacer pour laisser des recettes aux copains...

Ca on peut pas le faire nos gars sont moins présents que les tiens, mais on se separera pas des compains pour ca

par contre ce qui m'a vraiment déçu Phil c'est que vous vous mettiez tous en loose pour essayer de priver nos gars des recettes en attaque. Ca nous arrive de le faire mais on le fait que quand en face ca ne joue pas reglo (#C&C #TeamWarior) on avait l'impression de l'avoir été, je ne vois pas en quoi on méritait d’être sanctionné ainsi.
Apres si tu as une explication je suis pres à entendre (trop de full ce n'est pas recevable pour moi ).


Quand ça ne joue pas reglo ? c'est à dire , expliques moi
quand vous n'êtes pas joué , ça ne vas pas
et quand vous êtes joué , peut être tombé sur le 1er match ...ça va pas non plus
donc contre vous il faut qu'on fasse que des looses , c'est un peu étrange votre façon de vouloir gerer les defis

Malow team warrior
16/03/19 11:34
Euhhhhhh, non, pas tout à fait :
1) avant cette MaJ catastrophe (pour nous), on proposait juste aux fulls de choisir n'importe lequel d'entre nous (s'il souhaitait 2 matchs), de jouer 2 loose, et qu'il lui rendrait. De façon à annuler l'effet CB, et que tous les autres s'amusent à rivaliser, que le meilleur gagne. Je précise que çà n'a jamais été accepté, logique !
2) Depuis la Maj, on ne joue plus les fulls, peu importe ce que l'adversaire fait ou fera, on s'en arrange. Du coup, idem, victoire ou défaite, peu importe, de toute façon on ne peut plus espérer les battre avec ces remplacements auto et cette fameuse "intensité".

Envoyer vos petits sur nos gros est une stratégie, intelligente (et sympa pour nous c'est clair !), mais :
a) Comme souligné précédemment, on joue hyper solidaire, nos petits sont les rois de la loose (les autres aussi !), donc les recettes remontent toujours, on ne demande rien à personne. C'est votre choix, pas le nôtre.
b) çà peut vous éviter de les garder comme vaches à lait, ils ne le sont jamais longtemps, ils ont horreur de çà. Et beaucoup de recettes perdues au final
c) Vous jouez la gagne, normal, aucun de vos gros ne fait le moindre cadeau (puisque les petits les font à votre place !). Nous ne somme pas naïfs pour autant. Nous avons d'ailleurs bien ri d'en voir beaucoup attendre l'intensif de la nuit pour être certains de nous descendre du 1er coup, ou nous jouer juste après le tournoi (c'était le cas pour moi, lol). Pas très fair-play, mais çà fait partie du jeu !

En résumé, on ne demande rien (si tant est qu'on ait déjà demandé quoi que ce soit !!!), tout nous va, aujourd'hui comme hier ou comme demain. Chacun gère son défi comme il l'entend.
D'ailleurs, le "çà ne joue pas réglo" ne vient pas de nous, mais de Sahmy, je ne peux donc pas t'expliquer...
Philippe