tournoi ??

03/02/16 17:37
bonne idée dollard, mais pour éviter de gros déséquilibres, mettre les 4 premiers niveaux (17-16-15-14) ensemble et ainsi de suite...
03/02/16 18:39
Cela avait déjà été proposé sans recevoir une suite favorable, pourtant on voit maintenant que les niveaux sont mélangés dans certains championnats alors pourquoi cela ne peut pas se faire pour les tournois ?
04/02/16 22:05
Aujourd'hui, on est passé de 9/16 à 8/16. Encore un inscrit de perdu ????
04/02/16 23:06
Et toujours aucune réponse des admins ... comme d'habitude la communication chez sublinet est catastrophique !!
05/02/16 13:49
Mcka au lieu d'en vouloir au monde entier, heureusement les modos sont épargnés, que penses tu de ma proposition? voir plus haut
05/02/16 14:15
je vais t'avouer que je ne suis pas fan de ta proposition Dollard, bien trop d'écart entre les joueurs, ce serait un vrais massacre.
Par contre faire les tournois en fonction des moyennes des équipes, la je dit oui, mais pas la moyenne global, mais la moyenne des 11 meilleurs joueurs disponible
05/02/16 14:36
je suis d'accord avec seldon trop d'écart
Si j'ai pas cité les modos c'est car je suis moi même modo et je sais que nos pouvoirs sont très limité et je savais pas que les admins s'étaient le monde entier
Il y a un problème concernant les membres désinscrit mais aucune réponse
05/02/16 16:10
Sel,
Cela ce passe comment sur FM ?
05/02/16 16:27
Nous ne sommes pas sur Fm Dollard, le jeu est totalement déférent, certes sur Fm c'est ainsi, mais sur FC2 comment croit tu que cela va se passé si les tournois fonctionnent de la même manière ?
Toi VS un joueur avec une moyenne de 60 ? pas de besoin d’être un génie pour deviné le résultat.
Il faut quand même une certaine logique, et la logique veut que cela soit équilibrer, d'ou ma proposition de créer des tournois en fonction de la moyenne des équipes, ce qui a mon sens est quand même plus juste.
05/02/16 19:04
Ouais super, on a retrouvé un inscrit .
On revient à 9/16, en tout cas ça ne fait pas avancer le Schmilblick. Les tournois ne se lancent pas et en plus on perd des inscrits, pas de réponse du support sur ce sujet.