Tant pis pour ceux qui auront joué leur match entre 22h et minuit, mais je commence ma rédaction des comptes-rendus des différentes finales. Du coup, il peut y avoir des différences entre le texte et le résultat final.
Tout va arriver au fur et à mesure de la nuit pour ceux qui en ont la patience, sinon je devrai avoir terminé demain midi au plus tard
Union Bordeaux-Bègles VS Doudou (Match pour la 19ème place)
Lors du 1er mach, Doudou se rendait chez Union Bordeaux-Bègles afin de prendre le moins de retard au cas où son adversaire se déplacerait sur son terrain.
Du coup, Doudou a vérouillé le match et malgré une domination sensible, Union Bordeaux-Bègles ne réussira à marquer aucun point dans ce match sans pour autant faiblir défensivement
On restera sur un score de pousse-citrouille de 0 à 0. On plaint les supporters qui sont allés au stade, mais pas Doudou qui a réussi son pari de ne pas prendre de retard.
Pour le match retour, on l'attend toujours... Il n'est pas encore minuit au moment de la rédaction de ce compte-rendu, mais Doudou semble en bonne voie pour remporter sa finale
Bah, ils sont où les autres ?
SCORE FINAL : Doudou 30-0 Union Bordeaux-Bègles(forfait)