Stade guepien :
Bla bla bla.
Si tu espérais que je règle ton problème directement, en effet sur ce point là, je ne sers à rien. Je suis modérateur du forum, pas directeur d'un quelconque service après-vente. Mon rôle dans cette partie du forum est de faire en sorte que tu obtiennes une réponse pour au final résoudre ton problème, et c'est ce qui a été fait avec la réponse précise de Var Rugby que j'ai ensuite complétée pour expliquer les délais.
Si j'ai réagi ainsi, c'est d'une part parce que tu n'as pas compris l'endroit où tu te trouvais. Ici c'est une zone d'entraide, pas un bureau des réclamations pour te plaindre du temps pris pour corriger ta fausse manipulation. Pour des réclamations de ce genre, le seul moyen est de déposer un ticket. Rien d'autre.
C'est aussi d'autre part parce que tu donnes l'impression de ne pas tenir compte de ce qui a été écrit précédemment. Il t'a en effet été dit d'attendre au moins jusqu'à la fin du week-end rallongé pour que ton problème soit traité, mais tu postes malgré tout ton aigreur aussi régulièrement et inutilement. J'ai également pris le temps de rechercher le paragraphe qui parlait également de ta situation, de le poster en le mettant en forme et même de l'analyser pour le simplifier, mais tu te permets de le reposter plus tard, en brut, avec des parties inutiles, sans rien expliquer.
Je me fiche de l'âge de la personne en face de moi et de sa situation sociale, je répondrai à tout le monde en fonction de ce qu'il aura écrit auparavant. Et si tu y vois de la provocation ou du mépris, tu te trompes car je n'ai fait que me mettre à la hauteur de tes propos.
Tu dis que je ne sers pas à grand chose ? Et bien je vais au moins servir à te donner un avertissement pour que tu apprennes à être un tant soit peu patient, à prendre en considération les choses qui te sont dites et à faire preuve de davantage de respect pour les gens qui viennent t'aider.
La situation devrait revenir à la normale sous peu pour toi (avec des chances de compensations si tu as été lésé et que tu le justifies bien auprès des bonnes personnes), mais si tu continues à te plaindre inutilement, je serai amené à te couper temporairement l'accès au forum.