Bug divers

02/09/18 14:02
Bonjour a vous

Veuillez être le plus court possible.
Ne mettre que les bugs qui pose vraiment de gros soucis dans le jeu.
02/09/18 14:06
bonjour, pour ma part voilà les plus gros bugs que j'ai pu constater dans le jeu à ce jour :

-devoir reboot la page (serveurs qui lag) toutes les 10-15 minutes (event 5 minutes)
- la cible est trop éloigné (bug qui n'as jamais été corrigé)
-latence lorsque l'on envahit un qg (5 sec de décalage on a le temps de péter et c'est repartit pour 2 H d'attente)
-latence du serveur (serveur qui ne supporte pas le nombre de joueur présent surtout en event)
-map boss extrémement dur dû à ces beug également
-latence lorsque l'on rentre dans notre qg (5 sec environs)
-latence lorsque l'on rentre/sort dans le donjon
-latence lorsque l'on change de map (environs 3-4 sec ==> map boss/galaxie)
- bug sur la capacité d'alliance (on est à 63 /62 alors que nous sommes en tout 61)
- bug sur la capacité des cailooux mis dans l'alliance (remplissage du donjons) le chiffre n'augmente pas
-bug lorsque l'on veut changer d'onglet dans la page d'alliance (parfois faut fermer et rouvrir ou carrèment reboot la page pour pouvoir y avoir accès (onglet Historique/contribution sont les plus toucher par ce beug)
-bug "pas de réponse serveur" ==> obliger de reboot la page

et encore je pense que j'en oublie car pas accès aux maps supérieure à la g8

Merci, fada623,
j'espère que tu pourras faire quelque chose pour ces beugs si j'en trouve d'autre je te tiendrait au courrant sur ce même post (en modifié)

02/09/18 14:07
les latences de plusieurs secondes ou impossible de bouger et que les mobs puissent nous shooter/ donc on meurt
et la g11 plus possible a faire du a ces bug
le bug de la bataille en raider dégâts divisé par 2
02/09/18 14:08
bonjour, tout d'abord les bug de ramassage (étoiles, soleil, capsule de temps, ect...) bug de messagerie qui crash toujours, bug de "deja en mouvement" alors qu'on bouge normal, "la cible est trop éloigné" a deux centimetre de la personne, bug quand on veux changer d'equipement (4sec de latence environ), changer direct de config aussi, freeze imprevu( qui provoque souvent sa mort quand le lag se fini) enfin voila plein de petit bug pour moi a corriger

merci de prendre du temps pour nous fada
cordialement
bonne journée
02/09/18 14:08
Latences sur divers actions:
-Ramassage de capsule temporelle (capsule basique et capsule venant des monstres d'events)
-Ramassage de cailloux
-Ramassage de capsule d'uranium
-Ramassage d'étoiles

Latences qui durent minimum 3sec pdt lesquelles on continue de se faire attaquer par les mobs et par les joueurs qui n'ont donc pas de pb à ce moment là et on ne peut pas riposter ni se soigner d'une quelconque manière.

Voilà le plus gros bug
Je ne crois pas avoir oublié quelque chose.

02/09/18 14:12
Je n'énumèrerai pas les bugs énoncés ci-dessus.
Juste : En fight, nombreux décalages entre le moment ou on appuie sur nos équipements et le moment ou l'équipement est réellement activé (parfois l'équipement ne s'active pas du tout).
07/09/18 18:07
Bonjour , pour moi le plus énervant ses la l'atence j'ai l'impression que le serveur est en amerique part momment ses vraiment très frustrant donc si vous pouvez la régeure faire des clean up de map part momment pour que le serveur lag moin sa serais cool
13/09/18 18:41
On ne s'écarte pas du sujet, svp, merci d'avance.
03/12/18 11:24
Pas sûr que ce soit nouveau, mais j'ai constaté ce matin que les défenses du QG, nous shoot, si on leur shoot dessus aussi.

(Il me semblait que ce bug avait été déjà résolu une fois, mais il est revenu)

PS : retest à l'instant en raider avec bouclier reflet ==> si je shoot une tourelle, elle riposte, et lors de l'activation du bouclier reflet, la tourelle continue de shoot et le rebond de son tir sur le bouclier, lui génère une demie sphère d'invincibilité (preuve que normalement les defs ne doivent pas être shootable par les propres membres d'une alliance)
04/12/18 18:54
eux? question: les correctifs vont être faits ?