mise aux encheres

15/10/15 13:10
Je suis en parti d'accord avec TipTop, juste sur un point qu'il a omis de signaler.
Les joueurs de la première heures ont aider l'équipe de développement a lancer ce jeu, et il est vraiment dommage que la MAJ de début de mois soit en parti contraignante pour la majorité d'entre eux, c'est a dire le Downgrade de leurs bonus infirmerie et d'entrainement.
Sans parler de la perte de revenu qui pour certain n'ont rien eu en retour, alors qu'il était prévu de rembourser les pertes occasionné.
Certains ont étaient remboursé, d'autres non, certainement les râleurs tel que moi n'ont rien reçus...
Bref, je vais pas passé ma vie sur cette affaire, mais il y a dans l'esprit des devs un truc qui cloche, en gros si tu l'ouvre, ta rien...
Je l'ai ouvert et je ne suis pas prêt de la fermer... bref vous l'avez compris, pour espéré d’être dans les bons papier il faut courber l'échine
Non merci, je laisse ca à d'autres
Donc je m'assois sur les pertes, mais je ne suis pas prêt d'aider le développement du jeu financièrement, ces dommage car tout travail mérite salaire.
Mais je ne m'inquiète pas pour le financement, il y aura toujours quelques personnes pour brûler leurs argent dans ce genre de jeu qui pour le moment n'apporte rien de bien stimulant.