Matchs d'entraînements : Pertes de points illogiques

19/10/15 22:56
muelsaco se contredit dans son texte mais il serait plus sympa que celui qui défie si il perd des spectateurs si il y a défaite
20/10/15 10:01
franchement au plus vous avancer dans se jeux au plus vous avez des bug
20/10/15 11:38
Je ne comprends pas bien ce qui vous dérange avec la perte de fans, étant donné que vous avez tous votre barre presque à fond http://www.dziriya.net/forums/images/smiley/je-reflechis.gif
20/10/15 12:26
je comprends pas que tu comprends pas alors que tout le monde comprends
c est pourtant simple
tu es tranquille chez toi , peinards décontracté tu joue a FC2 tu viens de finir ton stade tu as le pleins de spectateur donc les recettes rentrent
et hop tu viens de perdre des milliers de spectateur sans rien faire !!
parce que quelqu un viens de te défier sans te le demander
tu trouves ça logique toi et ben pas nous !
20/10/15 12:34
FC2 est un jeu ou tu peux régresser ( perte de spectateurs) sans rien faire ni te défendre ...
20/10/15 13:54
Ces de la régressions spontané, comme l'état du jeu, heureusement que mère nature n'ait pas l'un des devs, nous serions aujourd'hui des poulpes, ou pire
20/10/15 14:30
Ah ok, je comprenais pas pourquoi ça ressortait maintenant, ça fait 3 mois que ce système de challenge est en place.

En fait avant ce changement, on ne perdait jamais de fans. Donc quand on améliorait son stade on faisait quelques matchs d'entraînement histoire de monter au maximum de sa capacité, et après on n'avait plus aucune raison d'y toucher. De plus tout le monde stagnait à 70,000 fans (qui était le maximum avant les bâtiments niveau 20), ce qui rendait cette valeur insignifiante (le classement des plus grosses guildes est basé dessus).
On a donc ajouté la possibilité de perdre des supporters pour redonner un intérêt à faire des matchs d'entraînement, sachant qu'à chaque match (d'entraînement, de championnat ou de tournois) on en regagne en cas de victoire. Les gains sont toujours beaucoup plus importants que les pertes, ce qui permet à tout joueur actif de toujours rester proche de son maximum. La preuve, vous remplissez tous vos stades à plus de 95%.
Avec ce changement, on a doublé le nombre de supporters gagnés à chaque victoire (500 avant, maintenant c'est environ 1000 et ça dépend de la différence entre les 2 équipes) et on a aussi beaucoup augmenté les gains d'argent des matchs d'entraînement (avant c'était 500$ pour une victoire).
J'ai oublié de préciser que les adversaires qui te sont proposés sont tirés au sort en fonction de ton nombre de supporters, ce qui signifie que si tu perds quelques fans, tu vas te retrouver avec des adversaires plus faibles que toi, et tu pourras ainsi remonter très facilement.
Et enfin, un joueur inactif depuis quelques jours n'est plus ajouté dans la carte des autres. Donc, si tu arrêtes de jouer pendant 6 mois et que tu te reconnectes, tu n'auras absolument rien perdu de ta progression (c'est notamment pour ça qu'on a voulu un jeu sans descente de ligue).
20/10/15 20:44
Donc en cas de nul ou défaite vous n'aurez rien, il parle des récompenses, il faut lire la phrase au début. Il ne parle pas de la perte de fan qui est un autre point.
21/10/15 18:24
hello,
moi j'ai joué hier à 15h mon dernier match de ma carte et depuis plus rien.
puis je espérer voir ma carte se remplir à nouveau ?
merci de votre réponse cher administrateur.
21/10/15 20:37
Perdre des spectateurs quand on perd en championnat ou tournois ça passe mais quand on se fait défier en entraînement alors qu'on peut même pas se défendre car en plus vous avez désactivé le changement de stratégie ( sans nous tenir au courant )c'est ridicule