aller-retour guilde

23/09/15 22:51
il serait sympa d'empêcher se phénomène car ça pourri le chat . merci d'avance
http://img15.hostingpics.net/pics/335893entresort.png
24/09/15 06:10
il me fait la meme chose et ce juste pour se faire payer des kits, regardez le nombre qu'il a ce mois là...
serait il possible que l'on puisse empécher un membre précis de rentrer dans les guildes car il empeche quelqu'un d'autre qui voudrait prendre sa place.
merci
24/09/15 14:50
slt ' j'ai un petit plaisantin qui s'amuse a entre et sortir ds la guilde tout les 3seconde depuis hier ,le pourquoi? je suppose qu'il ait trouvè une faille chè pas ?

bref en gros il me gonfle 'donc ma question comment fait t'on pour bloquer ce gars pour q'uil puisse plus entrèè
Écrit le 13/08/15 20:32

voila moi sa date de 1mois que je joue avec sa
24/09/15 14:58
Vous pouvez temporairement fermer votre guilde, ou augmenter le nombre de supporters requis pour entrer dans invitation.
Un système de blocage de joueurs serait assez compliqué à mettre en place, on essayera peut-être plutôt d'interdire plus de 3 changements de guilde par jour.
24/09/15 15:36
et pourquoi vous ne le contactez pas pour l'avertir de ne plus le faire?
il profite d'une faille :
http://img11.hostingpics.net/pics/971885Capture8.png
si je ferme temporairement ou que j'augmente le nombre de supporters de ma guilde, j'ai le risque qu'un joueur qui veuille venir de son plein grès ne puisse pas venir donc ça serait bien que vous lui expliquiez d'arreter ces conneries svp.
ce n'est pas à nous de gérer les autres qui trichent si???
24/09/15 15:46
Entièrement d accord
24/09/15 16:33
on a la mains sur rien du tout pour se protéger de choses comme ça...
on ne peut meme pas envoyer un mp a un joueur de notre guilde pour le conseiller ou autre alors qu'on l'a demandé plusieurs fois, dans les autres jeux ça se fait donc je pense pas que ce soit très compliqué...
26/09/15 12:57
il a recommencé ce matin donc il serait peut être bien de faire quelque chose !! merci
26/09/15 14:36
allô allô quoi!
26/09/15 14:41
il recommence tout le temps... hier dès qu'il est arrivé je l'ai exclue direct il a attendu le soir que je n'étais plus là pour recommencer...
moi il me bouffe des places dans ma guilde donc soit la direction le bloque et fait quelque chose à ce sujet soit je pourris le jeux sur Facebook.... à vous de voir si vous voulez garder ce genre de joueurs dans votre jeux...
avec mcka on y est quasi depuis le début et sans aucune triche ou usebug comme c'est le cas là alors faites votre taf bordel de merde sinon attendez vous à avoir encore plus de départ.... j'essaye de rattraper le coup dans ma guilde mais ça va pas durer à force...