Plus beaucoup d intérêt à jouer

17/09/16 00:17
Meme dans le "sport virtuel" l'argent pourrie les valeurs du jeu?!?! Ce jeu tombe bien bas, pas d'équité, plus rien de loyal!! Je ne parle même pas de stratégie ou de gestion, qui n'ont aucun effet contre des joueurs €€€, qui pourtant a la base est l'âme de ce type de jeu. Je suis de plus en plus déçu des évolutions trop bling-bling bien loin du jeu de Strategie. Un jeu Qatarien ou le plus débile des gestionnaires avec un bon compte en banque gagne tout!!! Ridicule
17/09/16 07:48
Je rejoins tout ce qui a été dit
17/09/16 09:42
Bonjour, quoi dire de plus .... Je suis aussi dégoûte que vous tous. Je suis sur le jeu depuis plusieurs saisons et je bloque au niveau 22 non seulement à cause des primes qui a mon avis faussent le jeu, la discussion est déjà ouverte depuis belle lurette, mais aussi à cause d'équipes CB qui sont constituées entièrement de joueurs achetés.
Regardez le classement mondiale des équipes ... Le premier est niveau 17 avec une équipes entièrement achetés ... Ou est l'intérêt du jeu ?
17/09/16 11:05
Bonjour, je partage cet avis! Et dans ma guilde, tous les membres également. Comment pouvrons nous lutter contre ceux qui payent! Le premier mondial est seulement au niveau 17! Il faut 8 jour pour construire le stade 22. Certains l'on construit quelques heures après la mise à jour... Donc ils ont forcément acheté les ballons d'or! Et lorsque nous regardons leurs équipes, bcp de joueurs sont achetés. Difficile de se motiver...
17/09/16 13:55
changeons nos noms de guilde pour montrer a Sublinet notre dégoût ! style "ici on paie en tickets restau", "la guilde des fauchés", "payer c'est tricher". "les anti CB" ...
17/09/16 17:06
oui, soyons solidaire!!!!
Il faut trouver un truc en commun, pour faire voir que l'on est en colère et qu'il risque de perdre beaucoup de monde.
C'est la cb, qui fait vivre sublinet, ça d'accord, mais si il n'y a plus de joueur comme nous, c'est le jeu qui meurt!!!!!!
17/09/16 17:48
Geoffroy Damville :

changeons nos noms de guilde pour montrer a Sublinet notre dégoût ! style "ici on paie en tickets restau", "la guilde des fauchés", "payer c'est tricher". "les anti CB" ...

Bonne idée ! Je vais la soumettre à ma guilde.
17/09/16 20:02
Notre guilde "juste une bande de potes au top" l'a fait ! Nous sommes 11ème actuellement.

A vous !!!!
17/09/16 20:53
On à changé aussi de nom
"Halte au money rugby"
Pas mal SR1 votre nouveau nom. Bien jouer
17/09/16 21:01
Christophe Creton :

On à changé aussi de nom
"Halte au money rugby"
Pas mal SR1 votre nouveau nom. Bien jouer


J'ai vu, vous l'avez fait avant nous. Bravo !
C'est quoi le nom de votre guilde a l'origine ?

J'espère que d'autres vont suivre. J'ai créé aussi un poste à çe sujet sur le forum anglais.

La guilde Equipe de France l'a fait aussi. Merci à eux !