Pourquoi le stade level 23 a le même skin que le 20... Bug ou pas?
Stade level 23
21/02/17 11:56
21/02/17 22:04
Je pense plutôt la faute à pas de chance (les dev et le(s) graphiste(s) en manque de temps/volonté/organisation) Attends le lvl 24 \o/
22/02/17 14:54
Les développeurs vont se charger de modifier l'image lors de la prochaine mise à jour qu'ils vont essayer de faire la semaine prochaine.
22/02/17 23:35
Ok merci pour la réponse
28/02/17 15:33
Admin :
Les développeurs vont se charger de modifier l'image lors de la prochaine mise à jour qu'ils vont essayer de faire la semaine prochaine.
Est-ce qu'il va y avoir d'autres modifications ?
01/03/17 15:45
Oui, tout à fait. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment car la mise à jour est en cours.
08/03/17 08:33
Admin :
Oui, tout à fait. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment car la mise à jour est en cours.
Ok, merci.
La mise à jour sera-t-elle faite pour la prochaine saison à venir ?
08/03/17 09:23
J'ai l'impression qu'ils sont en train de la faire sur Facebook la MAJ, le jeu est indisponible depuis hier, comme d'hab' on n'a pas été prévenu...
09/03/17 15:11
Pro Try :
J'ai l'impression qu'ils sont en train de la faire sur Facebook la MAJ, le jeu est indisponible depuis hier, comme d'hab' on n'a pas été prévenu...
Euh, serait-ce parce que l'on n'a pas sorti la CB ???
(Rhô la mauvaise langue le Cantalou...)
10/03/17 16:00
Ca y est skin modifié. D'autres modifs avec cette MaJ ?