horaires des tournois

02/05/15 18:50
Je verrais bien ... Reste a attendre lol.
02/05/15 20:26
toi t'es pas vernis lol
faut vraiment faire quelque chose et rapidement...
les horaires des matchs dans RM étaient très bien de ce coté là on avait suffisamment de temps entre les deux.
04/05/15 20:11
BON JE DEMANDE Que l'on fasse quelque chose ! À cause de ça je me trouve avec des joueurs 50% d'énergie ! J’entraîne comment MOI ? Je peux même faire de matchs amicaux !!!
05/05/15 18:24
PierrotLL :

On essayera d'améliorer ça


c'est pour quand ?
05/05/15 18:48
Il a dit essayer, donc pas certain bref up quand même car ces pas terrible ce genre de situation.
05/05/15 19:33
Et !!!!!! OUI !!!! Encore une fois, mes joueurs ce retrouve a 45% d'énergie ! Je fais quoi moi ? J'attend ? J'entraine quand ? Je joue les amicaux quand ? Bhen en faite je peut pas !!!!! Faite quelque chose s'il vous plait .. Car j'ai qu'une envie la c'est d'arreter d'y jouer. Deja qu'avec mon équipe a 20 etoiles je fait 1-1 contre un 7 étoiles sa m'agace, alors si en plus maintenant les tournoi se jouer en meme temps que championnat ....
15/05/15 14:23
je relance le sujet

Messieurs les devs il serait peu être bien de faire quelque chose concernant ce problème
http://img15.hostingpics.net/pics/895892tournoietmatch.png

A l'heure des matchs je ne pourrai pas me connecter donc je risque d'avoir des joueurs blessés mais aussi de perdre mon match de championnat
15/05/15 14:53
aucune amélioration de ce coté pour le moment, c'est navrant je le conçois aisément car on joue le champ en journée pour tous il suffit mettre l'heure du tournoi en nuit et cela n'est pas sorcier je pense mais bon on compose avec pour le moment

15/05/15 16:10
En gros, il faut lancer vos tournois le soir si vous faites votre championnat le midi/début d'aprem, et la vous serez quasiment sur de jouer le match "tournoi" le soir ou dans la nuit.
15/05/15 16:32
en fait le tournoi se lance des que le dernier donc 16è participant s inscrit