![](http://static.sweetnitro.com/sweetnitro/public/frontend/images/portal/avatar-none.png)
Bonjours, petite question. Je viens de faire un match de championnat contre une équipe plus faible que la mienne, j'ai mis full moral, full prime, nous avions les mêmes niveaux des bâtiments de stratégie, énergie full, mon joueurs le plus faible de mon équipe était plus fort que le meilleure des sien, il a une moyenne sur le terrain de son équipe type de 78 environ, mon équipe type a une moyenne de 95 environ et malgré tout sa j'ai perdu mon match 12 à 8. je n'est pas eu de blessés dans le match donc aucune raison de le perdre. Sur ce résultat contrariant j'ai fait un match amical contre juste après le match et j'ai gagné 27 à 9. Donc je voudrais savoir comment ça se fait que j'ai perdu mon match en full prime contre plus faible et j'ai perdu plus de 7,600,000 et je jouais pour les 3 premières places. Ce mauvais match que j'étais sensé gagné ma donc anéanti mon classement au championnat et ruiné. J'attend donc des explications sur mon inexplicable défaite. En espérant un geste de la part des modérateurs. Je tiens à préciser que ce n'est pas dans mon style de me plaindre, mai la c'est trop. En attente d'une réponse des modérateurs merci d'avance.