Bonjour Arno play, nous aussi on est très convivial et on parle de tout et de rien ,je suis avec mon Frere dans la guilde plus de 1 an et demi et toute notre guilde aussi à part un départ par si par la ou ce qui on arrêté le jeu
On est là pour refaire un groupe unis , on se connait tous par nos prénoms et je serai heureux de te connaître ,notre guilde c'est séparer pour faire une guilde compétitive avec les couillus pour ce défendre contre les anglais , on est dans la Meme guilde depuis le début du jeu , on Se connaît bien ,Meme très bien,
Jai 44 ans et père aussi de 4 enfants je suis la pour m'amuser et pas faire une compétition, nous on a notre groupe Facebook pour pouvoir partager nos stratégie qui au cours de ces derniers 6 mois on porter leurs fruits, moi aussi jai jouer au rugby , mon frere aussi (maréchal eric ), celeçao aussi dans plusieurs club federal et Meme Toulon minots, un doc , un serveur et j'en passe , moi j'ai une Patisserie et je suis chef à domicile sur Monaco, et je vis sur Cannes , la guilde a été créé par mon frère et depuis la guilde à tjrs était très bien tenu , si vous voulez le chef de ta guilde sera le chef de la guilde réunifiée pour nous il n'y a pas de problème, vous avez un bon niveau et avec nous cela serai bien , vous viendrez au complet de votre de guilde ou nous ,au plaisir de t'entendre .